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Facture qui ne m’appartiens pas

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

O. L.

A l'encontre de: Proximus

04-07-2025

Madame, Monsieur, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 529 €. Il doit cependant y avoir erreur : plusieurs frais unique déjà payer, rester un temps chez vous après la réceptions de la tv etc. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 0€ , et ce sans préjudice de mes droits. De plus mon abonnement a été résiliée à cause de vos erreurs à vous qui mettez des autres personnes à mon identité personnelle ! Car je site d’après vos collègues «  nous ne regardons pas les registres nationaux, nous n’avons pas le temps ! » très professionnel tout sa. Sachant que les registres nationaux servent justement à ne pas se tromper d’identité !. Cordialement,

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: O. L.

09-07-2025

Bonjour, La cliente a reçu ce jour par téléphone une réponse à sa requête. Bien à vous L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-07-04-17.45.28.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921020189047]

O. L.

A l'encontre de: Proximus

09-07-2025

Je n’ai pas reçu de réponses étant donnée que sa a raccroché !

Proximus

A l'encontre de: O. L.

10-07-2025

, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Vous pouvez aussi prendre contact avec nos services au 0800/33800 Cordialement L¿équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-07-09-15.15.23.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921020213698]

Traitée par Testachats 03 août 2025

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