Madame, Monsieur,
Le 26/07/2024 , j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 115,20€.
Il doit cependant y avoir erreur : L'article a étè commander en 2022, oui 2022, la facture à été payer depuis lors ! Sur l'application L'article est bien confirmer comme payer. Pratiquement 2 ans après on me demande via un service de recouvrement de payer la somme de 165.58€ Alors que je n'utilise plus l'application depuis ce dernier achat. Selon Bol il ne trouve pas le paiement !, aberrant 2 ans après de demander de payer un article qui a été payer. La preuve sur l'application qui est bien noté payer. Envoyé ceci au service, bien évidemment malin de leurs part, la preuve de l'application ne suffit pas! , ils veulent la preuve du virement de 2022. Expliqué que depuis 2022 j'ai changer d'adresse, de banque, de situation personnelle donc impossible de retrouver la preuve du virement Alors qu'il est bien noté payé !! sur l'application mais bol retrouve pas le paiement effectué vraiment bizarre de demander une facture impayée 2 ans après ! Je ne payerai pas cette facture, je ne vais pas payer cette article 2x alors que tout est en ordre depuis lors et que j'ai la confirmation sur l'application depuis 2 ans !! Aberrant, comment essayer de voler les gens en demandant une facture soi-disant 2 ans après ! En plus avoir attendu 2 ans pour poser une réclamation pour facture impayé l'histoire tiens vraiment pas debout, un scandale ! Donc eux ne retrouvent pas le paiement dans leurs système et c'est le client qui dois payer 2x l'article c'est inadmissible !! Comment facilement arnaquer des gens 2 ans après !
Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier.
Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit [montant] €, et ce sans préjudice de mes droits.
Cordialement,