Retour

Facture réclamé de 2022 alors qu'elle a été payer depuis 2 ans

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. V.

A l'encontre de: bol.com

29-07-2024

Madame, Monsieur, Le 26/07/2024 , j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 115,20€. Il doit cependant y avoir erreur : L'article a étè commander en 2022, oui 2022, la facture à été payer depuis lors ! Sur l'application L'article est bien confirmer comme payer. Pratiquement 2 ans après on me demande via un service de recouvrement de payer la somme de 165.58€ Alors que je n'utilise plus l'application depuis ce dernier achat. Selon Bol il ne trouve pas le paiement !, aberrant 2 ans après de demander de payer un article qui a été payer. La preuve sur l'application qui est bien noté payer. Envoyé ceci au service, bien évidemment malin de leurs part, la preuve de l'application ne suffit pas! , ils veulent la preuve du virement de 2022. Expliqué que depuis 2022 j'ai changer d'adresse, de banque, de situation personnelle donc impossible de retrouver la preuve du virement Alors qu'il est bien noté payé !! sur l'application mais bol retrouve pas le paiement effectué vraiment bizarre de demander une facture impayée 2 ans après ! Je ne payerai pas cette facture, je ne vais pas payer cette article 2x alors que tout est en ordre depuis lors et que j'ai la confirmation sur l'application depuis 2 ans !! Aberrant, comment essayer de voler les gens en demandant une facture soi-disant 2 ans après ! En plus avoir attendu 2 ans pour poser une réclamation pour facture impayé l'histoire tiens vraiment pas debout, un scandale ! Donc eux ne retrouvent pas le paiement dans leurs système et c'est le client qui dois payer 2x l'article c'est inadmissible !! Comment facilement arnaquer des gens 2 ans après ! Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit [montant] €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (1)

bol.com

A l'encontre de: M. V.

30-07-2024

Bonjour Michael,Merci pour votre message. Nous venons de vous envoyer un e-mail avec plus d'informations.Cordialement,BolVan: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.beVerzonden: maandag 29 juli 2024 18:45Aan: webcare webcare@bol.comOnderwerp: Facture réclamé de 2022 alors qu'elle a été payer depuis 2 ans‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme