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Facture régularisation annuelle

Résolue Publique

Plainte

E. B.

A l'encontre de: Engie

05-09-2023

Bonjour, j'ai contacté les services de Engie(par téléphone) fin juin pour signaler l'absence de décompte annuel en 2022 et 2023. J'ai communiqué les index relevés par Ores à cette occasion. J'ai également vérifié auprès de Ores qui me confirme que les index ont bien été communiqués. Sans réponse, j'ai réintroduit la même demande via l'espace client de Engie le 24/07/2023 (en y ajoutant une copie des relevés d'index de Ores provenant du site web de Ores). Sans réponse, j'ai effectué un rappel le 07/08/2023 et le 25/08/2023. A cette date, je suis toujours sans réponse de Engie. Le système indique que ma demande est en traitement. Par contre, je continue à recevoir mensuellement les demandes d'acomptes, que je règle dans les temps.

Messages (4)

Engie

A l'encontre de: E. B.

05-09-2023

DATA NOT AVAILABLE

Engie

A l'encontre de: E. B.

05-09-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

E. B.

A l'encontre de: Engie

08-09-2023

Bonjour,Ma demande à déjà été introduite par téléphone et via votre site web, sans aucune réaction de votre part depuis plus de 2 mois. Dois-je comprendre que je ne recevrai aucune réponse de quelque ordre que ce soit?

E. B.

A l'encontre de: Engie

08-09-2023

Bonjour,Ma demande à déjà été introduite par téléphone et via votre site web, sans aucune réaction de votre part depuis plus de 2 mois. Dois-je comprendre que je ne recevrai aucune réponse de quelque ordre que ce soit?


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