Retour

Facture régularisation

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

C. S.

A l'encontre de: Mega

26-08-2025

Madame, Monsieur, Le 25-08-2025, j'ai reçu de votre part les facture susmentionnée (2250372683 et 2250372865) pour un montant total de 744,98 €. Il doit cependant y avoir erreur, la consommation jour et la consommation nuit dans le détail du calcul des coûts ne correspondent pas aux relevés d'index. Consommation jour : 94 kWh Consommation nuit : 5122 kWh Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 0 €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: C. S.

29-08-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour, Merci pour votre demande. Nous avons initié une demande interne afin de contacter votre gestionnaire de réseau. L’objectif est d’obtenir des explications concernant les données de consommation qui nous ont été transmises pour la facture 2250372865. Dans l’attente du retour de leur part, ou de la correction éventuelle de ces données, votre dossier est temporairement suspendu. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [NDK5M6-5N965]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme