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Facture réparation 17jours après la garantie legales

Résolue Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: RENAULT

22-04-2024

Bonjour,J’ai un litige avec le garage.Déjà je n’ai plus eu de leur nouvelles depuis 2ans, j’ai entre-temps acheter un nouveau véhicule chez Renault.Mon thermostat est tomber en panne le 17/08/22 et ma garantie se termine au 30/07/2022 ou au 100.000 km que je n’avais pas encore atteint je précise.À l’époque quand j’ai récupéré mon véhicule , ils m’ont dis qu’il allait introduire un dossier au service concerner pour avoir une intervention plus importante voir la presse sous garantie de la pièce et de la main d’œuvres.Aujourd’hui, j'apprends que personne n’a rien fait, et du coup il est trop tard pour faire quelque chose. Si j’avais su j’aurais payer la facture quand j’ai repris mon véhicule.Et encore, la voiture de remplacement n’était pas prévu au paiement et j’avais reçu comme information au téléphone ( enregistrer sûrement car je dis toujours qu’ont peut enregistrer ) 272€ pour la pièce et main d’œuvre, 189€ pour les frein avant, et entretien. Au téléphone ont m’avais annoncer .650€ maximum et la je suis à 760€!J’espère que vous pourriez faire quelques choses, car je trouve cela aberrant qu’on ne puisse rien faire car quelqu’un à l’époque a pas fait la demande. Surtout qu’il aurais pu me contacter ? Mon adresse mail et mon numéro de gsm sont identique et je suis dans leurs base de donnée étant donner que j’ai acheter un véhicule en 2023 que j’ai revendu car il était défaillant.J’ai la facture en question je peut vous la transmettre

Messages (2)

RENAULT

A l'encontre de: J. B.

22-04-2024

Nederlandse versie onderaanMadame, Monsieur,Ce message confirme la bonne réception du courriel que vous venez d’adresser au Service Relation Clientèle de Renault Belgique Luxembourg. Le contenu sera analysé et transmis au service concerné.Renault mettra tout en œuvre pour répondre dans les plus brefs délais. Le temps de réponse varie en fonction de la complexité de votre requête.Cordialement,-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte Mevrouw, heer,Deze boodschap bevestigt de goede ontvangst van de email die u gestuurd hebt naar de Klantendienst van Renault België Luxemburg. De inhoud zal geanalyseerd en doorgestuurd worden naar de betrokken dienst.Renault zal alles in het werk stellen om zo snel mogelijk te antwoorden. De antwoordtijd varieert in functie van de complexiteit van uw verzoek.Met vriendelijke groeten,RENAULT BELGIQUE LUXEMBOURGRENAULT BELGIE LUXEMBURGDirection Client – Directie KlantService Relation Clientèle - KlantendienstAvenue Wolfgang Amadeus Mozartlaan 20 - 1620 DrogenbosTel 02/370.64.61www.renault.be - www.myrenault.be - www.dacia.be-- Disclaimer ------------------------------------ Ce message ainsi que les eventuelles pieces jointes constituent une correspondance privee et confidentielle a l'attention exclusive du destinataire designe ci-dessus. Si vous n'etes pas le destinataire du present message ou une personne susceptible de pouvoir le lui delivrer, il vous est signifie que toute divulgation, distribution ou copie de cette transmission est strictement interdite. Si vous avez recu ce message par erreur, nous vous remercions d'en informer l'expediteur par telephone ou de lui retourner le present message, puis d'effacer immediatement ce message de votre systeme.*** This e-mail and any attachments is a confidential correspondence intended only for use of the individual or entity named above. If you are not the intended recipient or the agent responsible for delivering the message to the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, distribution or copying of this communication is strictly prohibited. If you have received this communication in error, please notify the sender by phone or by replying this message, and then delete this message from your system.

RENAULT

A l'encontre de: J. B.

06-05-2024

Bonjour Monsieur Bruyndonckx,Je fais suite votre mail concernant le litige rencontr avec votre garage suite une rparation effectue sur votre vhicule Dacia DUSTER portant le numro de chssisVF1HJD209637572630.Aprs avoir effectu des recherches dans lhistorique de votre dossier, je constate quune rduction de 30% avait t applique sur le montant de la rparation et ce au moment de la facturation. Lors de nos contacts tlphoniques de lpoque il avait t convenu que votre garage pourrait nous introduire une demande pour que cette intervention commerciale soit porte 55%. Nanmoins, aucun dossier na t introduit par le garage cet effet.Ds lors, compte tenu du dlai, il nous est impossible de raliser une intervention commerciale sur cette rparation.Cependant, nhsitez pas me contacter directement si vous venez rencontrer des soucis avec votre vhicule Renault lavenir afin que nous envisagions une compensation.Je vous prie dagrer, Monsieur Bruyndonckx, mes sincres salutationsIsmael RIFAICustomer support region advisorRENAULT BELGIQUE LUXEMBOURGDirection client Centre TechniqueChausse de Mons 2811070 AnderlechtTel. +32 2 334 76 57--------------- Message dorigine ---------------


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