Retour

facture remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

B. D.

A l'encontre de: Eneco

19-07-2024

Brève description de votre problèmeBonjour, en date du 22 avril 2024 , Mme Henin est décédée, nous vous l'avons communiqué à 2 reprises mais apparemment le dossier n'était pas fait correctement. début Mai 2024, nous avons transmis le relevé de compteur comme demandé par le biais de votre circulaire. Début Juin j'ai reçu , moi Benjamin Defesche un courrier qu'un montant de 48,51 Euro comme acompte pour le mois de Mai , malgré Mme Henin était déjà décédée! Ma compagne vous a contacté et vous alliez créditer cette facture. J'ai payé un montant de 540,14 euro le 12 juin qui m'a été remboursé le 27 juin , je ne suis pas d'accord avec votre facture frais administratifs vu que la facture à été payée mais remboursé de votre part. je viens de payer le tout mais j'attends un remboursement de la facture du mois de Mai et des frais administratifs, Merci et bonne journée Defesche Benjamin

Messages (1)

Eneco

A l'encontre de: B. D.

31-07-2024

Madame,Monsieur,Nous avons bien reçu votre réclamation par testachats. Je vous confirme que le contrat avec nous a été résilié le 2-5-2024. Vous trouverez ci-joint une copie de la facture finale. Il est vrai que nous avons envoyé une autre facture anticipée pour le mois de mai 2024. Cette facture a été déduite de la facture finale. Vous trouverez cela à la page 2 de la facture finale. Si nous annulons maintenant la facture mensuelle de mai, elle ne sera plus déduite de votre facture finale et le montant total restera inchangé. Par compréhension pour l'ambiguïté, nous avons annulé les frais administratifs de 15€ le 29-7-2024.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,TomCustomer Relations Exception Complaint HandlingBattelsesteenweg 455/I 2800 Mechelen eneco.be Klimaatneutraal in 2035. We doen het nu. Dit e-mailbericht is bestemd voor de geadresseerde(n) en kan vertrouwelijk zijn. Als dit bericht niet voor u bestemd is, wordt u vriendelijk verzocht dit aan de afzender te melden en het bericht te verwijderen.Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.beVerzonden: vrijdag 19 juli 2024 14:15Aan: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.comOnderwerp: facture remboursement‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme