Retour

Facture sans rappel 2023

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. G.

A l'encontre de: Proximus

07-10-2025

Bonjour, j’aimerai introduire une plainte concernant le service facturation. il y a une semaine j’ai reçu un sms me disant que j’avais des factures impayées de 2023 et 2024. (600€) N’ayant jamais reçu de rappels, ni de coupure d abonnement je fût très surprise ! de bonne foi je verse 200€ le jour même et demande un plan d apurement qu’on m accorde en 6 fois mais qui ne tenait pas compte des 200€ déjà versé ! la dame du chat me dit donc de les recontacter quelques jours plus tard pour refaire le plan de paiement sur 400€ et là on me dit que depuis hier il ne m est plus possible de faire un plan d apurement et que j’ai 4 jours pour payer les 400€ sinon on me coupe tout. comment est ce possible de laisser traîner des factures sans rappels pendant plus de 2 ans et que du jour au lendemain on me force à débourser 400€ d un coup sous menace de coupure ?! Je trouve ça honteux ! jamais je ne recommanderai plus Proximus ! Le service facturation ne fait pas son travail et en plus vous met le couteau sous la gorge pour une dette qui dors et dont je n’étais pas au courant depuis plus de 2 ans ! C’est inadmissible en sachant très bien que je suis une bonne payeuse et que ce sont des oublis involontaires de mai 2023 septembre 2024 etc.. des mois plic ploc

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: M. G.

08-10-2025

Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats Nous vous informerons du suivi de cette plainte dès que possible. Cordialement L¿équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-10-07-11.45.36.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Proximus

A l'encontre de: M. G.

16-10-2025

Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L¿équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-10-07-11.45.36.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme