Bonjour,
j’aimerai introduire une plainte concernant le service facturation.
il y a une semaine j’ai reçu un sms me disant que j’avais des factures impayées de 2023 et 2024. (600€)
N’ayant jamais reçu de rappels, ni de coupure d abonnement je fût très surprise !
de bonne foi je verse 200€ le jour même et demande un plan d apurement qu’on m accorde en 6 fois mais qui ne tenait pas compte des 200€ déjà versé !
la dame du chat me dit donc de les recontacter quelques jours plus tard pour refaire le plan de paiement sur 400€ et là on me dit que depuis hier il ne m est plus possible de faire un plan d apurement et que j’ai 4 jours pour payer les 400€ sinon on me coupe tout.
comment est ce possible de laisser traîner des factures sans rappels pendant plus de 2 ans et que du jour au lendemain on me force à débourser 400€ d un coup sous menace de coupure ?! Je trouve ça honteux !
jamais je ne recommanderai plus Proximus ! Le service facturation ne fait pas son travail et en plus vous met le couteau sous la gorge pour une dette qui dors et dont je n’étais pas au courant depuis plus de 2 ans ! C’est inadmissible
en sachant très bien que je suis une bonne payeuse et que ce sont des oublis involontaires de mai 2023 septembre 2024 etc.. des mois plic ploc