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Facture - sommation

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

K. W.

A l'encontre de: VOO

21-11-2024

Madame, Monsieur, Le 18 novembre, j'ai, encore, reçu de votre part une sommation à payer une facture de 48,23 euro. Il doit cependant y avoir erreur dont je ne cesse de vous expliquer mois après mois la raison. Depuis la fin du mois d'août, nous n'utilisons plus votre réseau et sommes passés vers un numéro mobile luxembourgeois. Ledit numéro belge n'est donc plus en service depuis le 01 septembre. Or, vous vous entêtez à continuer à nous envoyer des factures. Malgré tout, nous avons tout de même continué à payer certaines nouvelles factures dont la première pour un montant de 40,30, facture mobile ( août ), et enfin une autre en date du 2 octobre de 28,46 (facture septembre !!!! ). Depuis le mois d'août, je ne cesse de vous téléphoner et de vous envoyer des mails mais en vain. Seule une personne prénommé Grégory a été capable de nous comprendre et de nous certifié que tout était désormais résolu. Depuis lors, nous avons eu à faire des contacts complètement dépassés et incapable de nous donner une explication raisonnable. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Faute de réponse positive de votre part, nous contacterons les avocats de test achat. Une plainte de harcèlement sera également déposée au poste de police le plu proche. Dans l'attente de votre réponse, acceptez mes sincères salutations Cordialement, SIROLI Arnaud


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