Madame, Monsieur,
il y a plusieurs semaines , nous avons demandé la visite d'un technicien pour cause de démménagement (le 20/08).
on nous a proposé le 17/09; date que nous avons acceptée.
la veille du rdv , pour lequel j'avais pris congé , celui-ci a été annulé par le technicien.
on me la replacé le 2octobre.
je n'ai donc pas internet depuis le 20/08 et ce jusqu'au moins au 2/10. Je dois prendre mon dernier jour de congé ce jour là pour pouvoir etre disponible.
Je suis sensée faire du télétravail , notre télévision passe par internet également ... je n'ai donc plus de tV depuis des semaines , je n'ai pas non plus internet pour travailler . j'ai du partager ma 4G a diverses reprise et j'ai donc dépassé mon forfait.
jusque là , tant pis.
cependant j 'ai reçu une demande de paiement automatique via domiciliation en début de mois pour la période d'aout je suppose. de 34e comme d'hbaitude. je l'ai payée. je reçois après quelques jours une nouvelle facture , celle ci de plus de 55e . j'ai demandé via facebook qu'est ce que cette facture couvrait . un certain Hafssa c'est ouvertement payé ma tête et n'était ni courtois , ni aimable. il m'a indiqué que c'était pour une partie du mois d'aout et pour tout le mois de septembre. Je n'ai cependant pas eu accès a vos service pour toute la periode du mois de septembre. je refuse donc de payer un produit/ service dont je n'ai pas pu disposer . en plus du désagrément que ça me cause , en plus de la "sympathie" de mr Hafssa, en plus du congé perdu à la date de rendez-vous initial , ....
j'espère que vous pourrez faire un geste commercial en supprimant la fcature du mois de septembre. Si aucune solution n'est trouvée, je prendrai mes disposition au niveau de notre engagement auprès de scarlet.
d'avance je vous remercie pour l'attention portée à ma demande. Je trouves ça dommage de devoir passer par test achat pour se faire entendre et que votre service client auquel j'ai eu à faire via mr Hafssa n'ai pas été à l'écoute.
je vantait vos services jusqu'ici et j'ai meme fait devenir clients mes parents .