Bonjour, j'ai reçue un courier (une mise en demeure) de la part de VOO me demandant de payer une facture avec frais de rappel et autres (29€).J'avais pris un contrat auprés de ce dernier suite à un démarchage téléphonique, tout ce qu'on m'avait vanté c'est avéré n'être que du vent ( -internet rapide avec leurs dernière generation de cable, - visionnement de chaines tv fluide, les numéros de gsm avec de l'illimiter et 8 go de 4g).-Pour ce qui est de l'internet il est toujours aussi lent, -Les chaines certaines je n'ai jamais pu les voir une en particulier toujours en derangement, -Pour les gsm il s'est avéré que les 8go n'était valable que pour un seul numéro sans parlé de la couverture qui n'est pas a désirer.sur ses constations étalé sur plusieurs mois je décide de resilier mon contrat avec ces derniers et de retourner chez proximus.Un mois après mon passage à la concurrence je laisse VOO prélever leurs dû puis j'annule la domiciliation les concernant pensant qu'ils avaient pris leurs payement.Dernièrement je reçois une mise en demeure, j'appel leurs services clientèles, j'explique que je veux bien payer la sommes réclamer et je demande d'annuler les différents frais, ces derniers refusent me disant je cite que dans ces conditions on ne peut rien faire pour vous.Appel effectué le 16 février 2021 à 14h24.Je leurs précise aussi que c'est la première fois que je reçois leurs courriers, après m'avoir répondu que d'autres avaient été envoyé avant ça, elle m'explique par après que le premier est un sms,( je ne me rappel pas avoir reçue ce dernier sur le sujet) et les autres des mails sur ma deuxième boite que je consulte rarement.Ici je porte plainte contre eux:Premièrement pour publicité mensongère,Deuxièmement, je demande vérifier que ce qu'ils réclament leur est réellement dû.Troisièmement si cela leurs est réellement dû d'annuler les différents frais appliqué sur cette facture.Bien à vous