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Facture supplémentaire

Closed Publique

Plainte

Y. K.

A l'encontre de: Engie

14-01-2024

Après la résiliation de mon contrat électricité et gas avec Engie en février 2023 (je devais passer à Luminus) cette dernière a calculé le montant de la facture finale qui s'élevait à 153 euro plus le dernier accompte (330) du mois de février ce qui fait au total 483 euro. En commun accord avec la société j'ai ouvert un plan de paiement que je suis entrain de payer tranquillement. Mon contrat est à cet effet inactif après la réception de la facture finale. Après 8 mois c'est à dire en octobre 2023 je reçois une facture de 225 euro de Engie. J'avais envoyé un mail pour en savoir. La société a répondu que en janvier et février 2023 j'aurais bénéficié de tarif social gouvernemental que je ne devrais pas en avoir. Je ne crois pas à cela parceque j'ai souscris mon contrat en octobre 2022 quand je venais de me transférer en Belgique et je n'avais pas encore la résidence. De ce fait je n'avais pas droit aux aides gouvernementales. C'était aussi écrit sur mon espace client vous n'avez pas droit au tarif social. Et l'acompte que je payais était 330. De janvier à février comme l'affirme la société si j'avais bénéficié de tarif social le montant de l'acompte devrait diminuer, hors c'était toujours 330 que j'avais payés.En ce moment la société vient de modifier unilatéralement mon plan de paiement qui devrait s'achever dans 2 mois en ajoutant cette facture de 225 euro. Je demande l'annulation de cette facture non due parceque mon contrat a pris fin en février 2023 j'ai accepté de payer le dernier accompte 330 plus la facture finale.

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: Y. K.

15-01-2024

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

Engie

A l'encontre de: Y. K.

19-01-2024

Madame Hallal Ballet,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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