Madame, Monsieur,Nous faisons suite à la contestation de Monsieur NICOLAS.Nous avons fourni les services à l'adresse rue Jules Hoebeke n°1B/1 - 6210 FRASNES-LEZ-GOSSELIES entre le 22 novembre 2012 et le 9 octobre 2013 pour les produits fixes et entre le 22 novembre 2012 et le 9 septembre 2020 pour la télédistribution.Les produits fixes ont été résiliés suite à une coupure intervenue pour impayés. Quant à la télédistribution, elle a été résiliée par nos soins également pour impayés.Selon nos conditions générales, toute demande de résiliation doit se faire par écrit. Cependant, sauf erreur de notre part, aucune demande n'a été formulée par Monsieur NICOLAS.Les factures sont envoyées via ZOOMIT depuis le 28 février 2015.Bien à vous,BrunoDe:plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 5 novembre 2020 11:54 À: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.beObjet: Plainte - Facture télédistribution VOO - (CPTBE01077676-06)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.