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Facture télédistribution VOO

Closed Publique

Plainte

L. N.

A l'encontre de: VOO

22-10-2020

Bonjour, j'ai reçu ce jour un document d'un huissier me réclamant plus de 1000€ pour la télédistribution de chez VOO. Après avoir pris contact avec eux, on me signale que l'abonnement à bien été coupé mais non la télédistribution pour défaut de paiement. Hors quand j'ai quitté mon appartement rien ne fonctionnait même pas la télédistribution. Aucune nouvelles depuis 2015, jusqu'aujourd'hui ou on me réclame 5ans de télédistribution. Si un jour vous hésitez sur quel opérateur prendre, n'allez surtout pas chez VOO, j'ai pu constater que je n'étais pas le seul dans ce cas ...

Messages (2)

VOO

A l'encontre de: L. N.

06-11-2020

Nos références 21545617Vos références CPTBE01077676-06Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 05/11/2020 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 9228604.Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.CélineService Relation ClientDe: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.beEnvoyé: vendredi 6 novembre 2020 08:40À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR/T.A@wbcc.euObjet: TR: Plainte - Facture télédistribution VOO - (CPTBE01077676-06)Bonjour,Pouvez-vous traiter cette demande concernant un client ICO svp ?Merci d'avance.Bonne journéeBàvDe:plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 5 novembre 2020 11:54 À: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.beObjet: Plainte - Facture télédistribution VOO - (CPTBE01077676-06)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: L. N.

12-11-2020

Madame, Monsieur,Nous faisons suite à la contestation de Monsieur NICOLAS.Nous avons fourni les services à l'adresse rue Jules Hoebeke n°1B/1 - 6210 FRASNES-LEZ-GOSSELIES entre le 22 novembre 2012 et le 9 octobre 2013 pour les produits fixes et entre le 22 novembre 2012 et le 9 septembre 2020 pour la télédistribution.Les produits fixes ont été résiliés suite à une coupure intervenue pour impayés. Quant à la télédistribution, elle a été résiliée par nos soins également pour impayés.Selon nos conditions générales, toute demande de résiliation doit se faire par écrit. Cependant, sauf erreur de notre part, aucune demande n'a été formulée par Monsieur NICOLAS.Les factures sont envoyées via ZOOMIT depuis le 28 février 2015.Bien à vous,BrunoDe:plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 5 novembre 2020 11:54 À: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.beObjet: Plainte - Facture télédistribution VOO - (CPTBE01077676-06)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.


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