Retour

Facture très élevée

Résolue Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Proximus

02-04-2024

Bonjour, je suis déjà allée plusieurs fois dans une boutique Proximus car je trouve le prix de mes factures mensuelles excessives : 225.06€. Ceci comprend le business flex essential : 60€, l'abonnement avec PIxx sports : 27.8760, l'équipement : 6.6116, l'abonnement pour un premier mobile : 18.5207, l'abonnement pour un deuxième mobile : 63.4363 comprenant l'omnium et Netflix 13.49€. Il m'a été dit en boutique que c'était plus cher car c'était un business et que je pouvais déduire la TVA. Mon comptable m'a dit que la déduction n'était sûrement pas aussi élevée que le surplus de prix. Merci pour votre attention et aide.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: M. V.

04-04-2024

Cher Monsieur, Chre Madame, Nous vous confirmons avoir bien reu la plainte Test-Achats CPTBE01995522-38. Nous vous informerons du suivi de cette plainte par tlphone ds que possible. Cordialement Lquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-02-14.11.42.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007285584]

Proximus

A l'encontre de: M. V.

12-04-2024

Chre Madame, Nous vous confirmons la clture de la plainte Test-Achats CPTBE01995522-38. Les informations vous ont t transmises lors de notre entretien tlphonique. Cordialement Lquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-02-14.11.42.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007534225]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme