Madame, Monsieur, Nous devons attirer votre attention sur les procédures en vigueur dansnotre service, nous sommes un service d'urgences, les tarifs et lesconditions générale d'intervention sont détaillés sur notre siteinternet. Nous sommes une société d'urgence et il est dans le devoir desclients de poser toutes les questions relatif à leur intervention avantde demander un service d'urgence. Nos techniciens font signer le bon de commande à deux reprises,premièrement quand le client rempli les coordonner et signe pour donneraccord au technicien d'intervenir. Tout les prix concernantl'intervention sont a disposition du client. En fin d'intervention leclient signe à nouveau en bas de la page pour accord de paiement de lafacture. Je vous prie d'agréer, Madame/Monsieur, l'expression de nos salutationsdistinguées, SOS247. ---Chauffage, chaudière, plomberie, débouchage, sanitaire, serrurerie_Rue des hirondelles, 1/3_ _1000 Bruxelles_ Tél. 0489/70.98.98 - 0484/70.96.56 www.SOS247.be [9] Le 13.03.2018 17:06, SOS 24/7 a écrit Chauffage, chaudière, plomberie, débouchage, sanitaire, serrurerie Rue des hirondelles, 1/3 1000 Bruxelles Tél. 0489/70.98.98 0484/70.96.56 www.sos247.be [1] ---------- Message transféré ---------- [7] [8]Links:------[1] www.sos247.be[2] www.test-achats.be[3] www.test-achats.belainte/[4]s:media2.test-achats.bedownload/A9FBF0742133DA3F027E2CBFBD5F750AC82C32F1/facture-eau.pdf[5]:www.test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailreferenceid=CPTBE00282663-05[6] www.test-achats.belaintelaintes-publiques[7] www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations[8] www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy[9] www.sos247.be/