Retour

Facture très très salée

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: SOS 24/7

20-11-2017

Société venue pour un soucis de canalisation, déjà on me dit pas le prix de l'intervention, l'employé me dit on va faire ça et ça mais sans me dire le prix et à la fin me demande de payer 1200 euros.

Messages (5)

A. C.

A l'encontre de: SOS 24/7

01-12-2017

Attention maintenant cette société se met des faux avis pour essayer d'avoir l'air sérieux aux yeux des gens. franchement c'est pitoyable de la part de cette société qui plus est ne répond a rien car on sonne ou écrit. Vraiment une honte cette société.

SOS 24/7

A l'encontre de: A. C.

19-02-2018

Madame, Monsieur Nous avons étudier votre plainte établie suite à une intervention de nosservices. Nous comprenons votre position et nous devons attirer votre attentionsur les procédures en vigueur dans notre service, nous sommes un serviced'urgences, les tarifs et les conditions générale d'intervention sontdétaillés sur notre site internet. Nos techniciens ont procédé à un curage et un débouchage à hautepression comme vous pouvez le constater sur le site ou encore sur le bond'intervention les prix sont affichés et fixe. * DÉPLACEMENT 80EUR* CURAGE 399EUR* HAUTE PRESSION 680EURTOTAL HT 1159EURTVA 6% 1228,54EURJe vous prie d'agréer, Madame/Monsieur, l'expression de nos salutationsdistinguées, SOS247. -- Chauffage, chaudière, plomberie, débouchage, sanitaire, serrurerie_Rue des hirondelles, 1/3_ _1000 Bruxelles_ Tél. 0489/70.98.98 - 0484/70.96.56 www.SOS247.be [1] Links:------[1] www.sos247.be/

A. C.

A l'encontre de: SOS 24/7

19-02-2018

Bonjour, vous trouvez qu'un haute pression vaut 680 euros vous trouvez ce prix normal ????? Moi non c'est du vol pur et simple je suis désolé. en plus avant de faire un travail il faut dire le tarif et non coché la case et seulement dire le prix a la fin. Je trouve franchement que votre comportement est honteux et je comprend le nombre de plainte contre vous. je ne ferai plus jamais appel a vous au vu des prix qui sont 3 à 4 fois plus cher et même pour un service d'urgence c'est honteux. Mais bon c'est la vie vous ne ferez jamais de geste car pour vous il y a que l'argent qui compte.

SOS 24/7

A l'encontre de: A. C.

15-03-2018

Madame, Monsieur, Nous devons attirer votre attention sur les procédures en vigueur dansnotre service, nous sommes un service d'urgences, les tarifs et lesconditions générale d'intervention sont détaillés sur notre siteinternet. Nous sommes une société d'urgence et il est dans le devoir desclients de poser toutes les questions relatif à leur intervention avantde demander un service d'urgence. Nos techniciens font signer le bon de commande à deux reprises,premièrement quand le client rempli les coordonner et signe pour donneraccord au technicien d'intervenir. Tout les prix concernantl'intervention sont a disposition du client. En fin d'intervention leclient signe à nouveau en bas de la page pour accord de paiement de lafacture. Je vous prie d'agréer, Madame/Monsieur, l'expression de nos salutationsdistinguées, SOS247. ---Chauffage, chaudière, plomberie, débouchage, sanitaire, serrurerie_Rue des hirondelles, 1/3_ _1000 Bruxelles_ Tél. 0489/70.98.98 - 0484/70.96.56 www.SOS247.be [9] Le 13.03.2018 17:06, SOS 24/7 a écrit Chauffage, chaudière, plomberie, débouchage, sanitaire, serrurerie Rue des hirondelles, 1/3 1000 Bruxelles Tél. 0489/70.98.98 0484/70.96.56 www.sos247.be [1] ---------- Message transféré ---------- [7] [8]Links:------[1] www.sos247.be[2] www.test-achats.be[3] www.test-achats.belainte/[4]s:media2.test-achats.bedownload/A9FBF0742133DA3F027E2CBFBD5F750AC82C32F1/facture-eau.pdf[5]:www.test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailreferenceid=CPTBE00282663-05[6] www.test-achats.belaintelaintes-publiques[7] www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations[8] www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy[9] www.sos247.be/

A. C.

A l'encontre de: SOS 24/7

15-03-2018

Et bien vous êtes de gros menteurs car je n'ai jamais signé avant et je n'ai jamais pris connaissances des prix avant, ah si au téléphone on m'a dit 175 euros mdr alors arrêtez de vous faire passer pour une société qui est bien car vous ne l'êtes pas du tout et j'espère que le gouvernement fera quelque chose contre vous avec toute les plaintes que vous avez. Vous êtes juste la pour prendre l'argent des gens et je ne sais pas comment vous faites pour vous regardez encore dans la glace en rentrant chez vous.Vous ne reconnaissez jamais vos tords mais c'est normal au vu de votre société.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme