Retour

Facture trop élèvé

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. R.

A l'encontre de: Scarlet

22-10-2025

Madame, Monsieur, Le [09-10-2025], j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de [169,43] €. Il doit cependant y avoir erreur: [le montón es trop elever]. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit [65,00] €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (2)

Scarlet

A l'encontre de: A. R.

06-11-2025

Cher Monsieur, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats Nous vous informerons du suivi de cette plainte par courriel dès que possible. Cordialement L'équipe Scarlet ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-10-22-00.45.29.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Scarlet

A l'encontre de: A. R.

10-11-2025

Cher Monsieur, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats . Les informations vous ont été transmises par courriel. Cordialement L'équipe Scarlet ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-10-22-00.45.29.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme