Retour

Facture trop élevé suite à leurs incompétence

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Proximus

06-09-2023

Bonjour je viens vers vous concernant une facture très élevée de Proximus, je suis indépendant et je pense que Proximus ne m'a pas envoyé des factures correcte pendant 1 an et demi et à ma grande surprise je reçois une facture dépassent les 1500€ comme si c'était nomarle je n'ai pas d'argent et ne sais pas comme faire

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: M. D.

19-09-2023

Monsieur,Concernant la plainteCPTBE01870289-32, le client a reçu une réponse par mail.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-06-12.08.11.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme