Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.
Bonjour Madame Orban,
Nous vous remercions pour votre courriel.
La facture 1252489061 ne saura pas être annulée, cependant le montant de celle-ci peut-être corrigé :
Diminution de 20 % que vous pouvez faire via votre espace client (Vous trouverez vos accès en pièce jointe)
Pour une diminution de plus de 20%, nous transmettre un décompte de votre ancien fournisseur afin que l'acompte soit recalculé sur base de votre consommation réelle.
Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ
Cordialement,
Mohamed
Team Mega
e-mail : info@mega.be
t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)
Contact us
Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.
Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.
Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.
Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre
politique de confidentialité ici.
Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège
[19PVR4-MP2ND]