Retour

facture trop élevée

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. O.

A l'encontre de: Mega

05-11-2025

Bonjour je demande l annulation de la facture car trop élevée . et j aimerais accéder a mon compte jusque maintenant impossible

Messages (3)

Mega

A l'encontre de: M. O.

05-11-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame Orban, Nous vous remercions pour votre courriel. La facture 1252489061 ne saura pas être annulée, cependant le montant de celle-ci peut-être corrigé : Diminution de 20 % que vous pouvez faire via votre espace client (Vous trouverez vos accès en pièce jointe) Pour une diminution de plus de 20%, nous transmettre un décompte de votre ancien fournisseur afin que l'acompte soit recalculé sur base de votre consommation réelle. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Mohamed Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [19PVR4-MP2ND]

M. O.

A l'encontre de: Mega

05-11-2025

il m est absolument impossible de me connecter a mon compte a chaque fois je suis sur une page de cookies

Traitée par Testachats 05 novembre 2025

Mega

A l'encontre de: M. O.

06-11-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame Orban, Nous vous remercions pour votre courriel. Nous sommes navrés si vous ne parvenez pas à vous connecter sur votre espace client. Vous pouvez autoriser les cookies de cette page afin d'y accéder. Une mise à jour a été faite récemment sur le mymega de nos clients. Nous vous invitons donc à réessayer. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Valérie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [Y7PD11-PZ0RK]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme