Retour

facture trop élevée

Résolue Publique

Plainte

J. G.

A l'encontre de: Be-Mobile

10-07-2023

Madame, Monsieur,Le 01/06/2023 j'ai utilisé l'application 4411 pour payer mon stationnement. J'ai oublié d'arrêter l'application en quittant le stationnement. Cela m'est déjà arrivé et dans ce cas la durée du stationnement se termine automatiquement en fin de journée. Dans ce cas, je ne réclame pas, c'est une erreur de ma part. Or, dans ce cas précis l'arrêt automatique s'est fait après 2 jours et 6 heures, pour un montant de 36,03 €, ce qui n'est pas normal. Je suis disposé à payer 6 heures de stationnement mais pas 2 jours et 6 heures. Pourriez-vous rectifier svp?En vous remerciant.

Messages (3)

Be-Mobile

A l'encontre de: J. G.

11-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

Be-Mobile

A l'encontre de: J. G.

11-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

Be-Mobile

A l'encontre de: J. G.

12-07-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme