Retour

Facture trop élevée

Closed Publique

Plainte

V. T.

A l'encontre de: Luminus

25-08-2023

Bonjour, j ai reçu ma facture, de cher luminus . J avais un contrat fix jusqu'à la fin octobre. Et le nouveau contrat débutait le 1 novembre. Sur ma facture je ne vois aucune trace. De plus quand mon nouveau contrat commençait le 1 novembre le prix de l électricité était très fort descendu. Il m avait dit au téléphone que j allait avoir un contrat variable. Et rien de sa n'a été fait. Donc pas de trace du contrat fixe du 1 août au 31 octobre 2022 . Pas de trace du nouveau contrat. Car j ai rien reçu. D avance merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme