Le 31/01/2017, je reçois la livraison de la voiture, Peugeot 3008 que j'ai pris en private lease.Le samedi soir du 18/11/ 2017, je prends l'autoroute et à Bertem, la voiture s'arrête, impossible de redémarrer. Je fais appel à Peugeot assistante, la personne me demande mon numéro de châssis et me dit qu'elle envoi le dépanneur VAB. Une fois arrivé, il regarde partout mais ne voit pas d'où vient le problème, il nous propose donc de remorquer la voiture et de nous donner une voiture de remplacement puisque la voiture était totalement immobilisé. Nous continuons donc notre chemin, et je dépose la voiture le lundi 22/11/2017 chez Peugeot meiser, car notre voiture a été remoqué chez eux pour réparation.Le 31/01/2018, je reçois une facture de VAB adressé à mon nom qui me facture le dépannage et la voiture de replacement. Je me mets en contact avec eux pour avoir une explication, ils me répondent que je dois prendre contact avec Peugeot pour qu'il donne à VAB le numéro de contrat. Ce que je fais immédiatement par téléphone et par mail, voir mail du 27/02/2017. En avril 2018, je reçois un rappel de VAB et me dise que Peugeot ne leur a rien fourni comme numéro de contrat ou tout autres informations concernant ce qui me facture.En mai 2018, je me rends chez Peugeot Meiser, pour expliquer le gros soucis et la personne me dit gentiment qu'il va écrire à des responsables et me conseille de prendre une assistance en plus car je n'étais pas couverte, chose que je fais immédiatement car à l'approche des vacances et comme je fais de la route (jusqu'au Maroc!!!!!!).En date du 06/09/2019, je reçois un mail d'un service de: recouvrement, qui me réclame après presque 2 ans:De betaalgegevens: BE44 0012 7785 3445 - GEBABEBBMededeling: +++332000279995+++Totaalbedrag: 969,09 EURAfrekening: 31/01/2018 Factuur 18010012329 750,26 EUR31/07/2019 Schadebeding 75,03 EUR06/09/2019 Intresten 143,80 EUR ----------- --- Totaal onder voorbehoud 969,09 EUR ----------- ---Je leur réponds gentiment + je transfère à monsieur Ribeiro de Peugeot Meiseir.En date du 03/10/2019, voici la réponse de Vesting finance:De : Vesting Finance [backoffice@alektumgroup.be]Envoyé : jeudi 3 octobre 2019 10:58À : super_dactylo2003@hotmail.com [super_dactylo2003@hotmail.com]Objet : M. Ref.: 332000279995 - U. Ref.: 27469386 -- VAB N.V. t/ HADRI Farah Madame, Monsieur, Notre cliente VAB , nous a informés que l'assistance PSE les avait informés que les couts sont à votre charge.Ce serait un problème d'allumage, ce n'était pas dans le contrat. DOSHFD : 5317814TIJDSTIP : 18/11/2017PRD_CODE: PEUG LEASE ONUMMERPLAAT: 1RRU371CHASSISNUMMER: VF3MRHNYHHS008382PECHPROBLEEM: OnstekingContrat: NEEN Cordialement,Met de beste groeten,Kind regards, BUSINESS UNIT LEASEPSA FINANCE BELUXBPF/JVBE/OPE/GB2Bavenue de Finlande 8 b2 / 1420 BRAINE-L'ALLEUD+32 2 370 77 11 leasepfbe@psa-finance.comwww.psafinance.be Après des tas de téléphone, chez Peugeot, Peugeot assistance, PSA Finance, j'ai même chatter avec Dominique pour expliquer le problème et jusqu'à ce jour j'ai été balter de l'un à l'autre et je n'ai eu aucune réponse, aucune réaction!!!!!!!C'est inadmissible que je doit supporter des frais suite à un problème de bougies après 9 mois !!!!!!!!! pour une nouvelle voiture. En en plus, comment PSA pouvait savoir d'où venait le problème et dire que ce n'est pas compris dans le contrat lors de mon appel à l'assistance vu que la voiture était complètement immobilisé!!!!