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Facture

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

V. D.

A l'encontre de: Proximus

14-05-2025

Il y a un mois j’ai eu une usurpation d’identité et tout mes comptes ont été vidé. Ce matin je reçois un message de Proximus me demandant de payer immédiatement 69.99€ aussi non l’abonnement sera couper et je devrais payer 30€ de frais de réactivation . Je les contact donc pour expliquer la situation et si c’est possible de me laisser jusqu’à la fin du mois pour payer Avril et Mai en même temps. Avec preuve de plainte à la police si il le faut. La réponse du services paiement ‘ non, je ne peux rien y faire malheureusement ‘ Une honte ! Aucune emphatie. Réseau de brun en plus de ça ! Vite que tout soit régler et que je passe chez un opérateur bien plus conciliant que le vôtre! Honteux vraiment!!!!!

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: V. D.

06-06-2025

Madame, Monsieur, Concernant votre demande, une réponse a été communiquée par téléphone. Cordialement, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-05-14-09.31.18.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921019316287]


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