- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Poppy's Customer Care (Poppy) 10 sept. 2024, 14:12 UTC+2 Bonjour Laurie, 👋Nous souhaitons vous aider vous apporter plus d'informations concernant le problème @@REF_ID@3a316c5d8ca4f214ef@REF_ID@@ que vous avez mentionné.Tout d'abord, nous avons confirmé qu’un compte a effectivement été créé à votre nom depuis le 24 février 2024. Cependant, nous avons constaté une facture de 3,06 € sur votre compte, et non de 13,06 € comme mentionné.Il semble que ce problème puisse être lié à une usurpation d’identité ou à un accès non autorisé à vos informations personnelles. Malheureusement, la responsabilité de cette situation ne revient pas à Poppy, car il semble que vos coordonnées bancaires aient pu être partagées et utilisées par des tiers non autorisés, ou que votre numéro de téléphone ait pu être compromis.Pour votre sécurité, nous avons temporairement bloqué votre compte Poppy. Cependant, comme nous ne sommes pas responsables de ces charges non autorisées, nous ne pouvons pas procéder au remboursement de ce montant.Nous vous conseillons fortement de signaler cet incident aux autorités et de faire opposition à votre carte de crédit si celle-ci a été volée. De plus, veuillez contacter votre assureur personnel pour explorer les options de remboursement.Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire ou avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter via hello@poppy.be.Merci de votre compréhension et coopération.Bonne journée,L'équipe Poppy 🚗Plaintes 10 sept. 2024, 12:02 UTC+2 Team PoppyLet's ride 🚗 🛵 🛴 Cet e-mail provient de Poppy. [NLEZEJ-71965]