Retour

Facture

Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

J. Z.

A l'encontre de: Proximus

09-10-2024

On me rajoute 100 eu pour soit disant jeux ,services tiers apparemment je n ai jamais demander dans mon abonement ce type de service

Messages (1)

Traitée par Testachats 09 octobre 2024

Proximus

A l'encontre de: J. Z.

14-10-2024

Madame, Monsieur , Je vous confirme que le dossier est pris en charge et j’ai donné toutes les informations nécessaires au client en l’appelant ce jour. Je vous remercie pour votre confiance . Cordialement. Stéphanie L’équipe Proximus . Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-09-22.45.40.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921012592733]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme