Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter concernant la facture que vous venez de m’envoyer, alors que je ne suis plus cliente chez vous depuis un an.
D’une part, il est surprenant de recevoir une telle demande aussi tardivement. D’autre part, cette facture correspond à un montant qui m’avait déjà été notifié comme soldé, avec une mention explicite indiquant que je ne vous devais plus rien.
Je vous prie donc de bien vouloir annuler cette facture injustifiée et de me fournir une explication écrite concernant cette situation. Sans retour clair de votre part, je me réserve le droit de contester cette réclamation auprès des instances compétentes. Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Numéro de client 38-78401-50 .