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Facture

Résolue Publique

Plainte

S. P.

A l'encontre de: Luminus

16-03-2021

Bonjour,Je me permets de vous écrire afin de solliciter votre aide concernant les décomptes reçus par luminus. En effet, suis au premier décompte pour l’électricité venant de Luminus, j’ai décidé de les quitter. Après seulement 4 mois de contrat, je recevais déjà une facture de 335€ Suite à ma décision de changer de fournisseur, je reçois le décompte pour le gaz. Et là ils me réclament 250€. Pour seulement 5 mois de contrat. 600€ de factures pour les 2 énergies en seulement 5 mois, je trouve cela vraiment excessif.

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: S. P.

16-03-2021

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats le 16.03.2021. Tout d'abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l'améliorer. Nous mettons tout en Å“uvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.LuminusPS merci de ne pas répondre à cet emailDe plaintes@test-achats.be Envoyé mardi 16 mars 2021 13:19À Priority Objet Plainte - Facture - (CPTBE01226610-45)This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.


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