J'avais formulé une plainte ( je la remet en copier /coller ) via test achat contre méga concernant mon contrat éphémère chez eux , ladite plainte a été finalement annulé suite à une incompréhension .J'ai maintenant reçu une mise en demeure de mega et je la réfute .Le 19/04/2022 je reçois ma facture annuelle de Eneco d'un montant de 3196,09 euro a payer , j'en fais un mini infarctus , je me dit qu'il ait vraiment temps de changer de fournisseur .Malheureusement pour moi je tombe sur une publicité en ligne via monsieur énergie pour achat groupé de bel RTL ( 10/21) pour MEGA :- inscription le 22 / 07/ 2022 en ligne .- Le 22 /07/2022 mail de confirmation de mon inscription chez MEGA .- le 23/03/2022 mail de confirmation de mon contrat gaz et électricité chez MEGA avec un détaillé dont je ne comprends absolument rien , avec date de prise d'effet le 01/09/2022 sans préciser aucun montant des soit disant économie qu'on fera chez MEGA au risque de nous faire fuir peut être (Monsieur énergie nous a balancé dans la jungle de l'énergie sans accompagnateur , comme si l'on vous abandonnait dans le désert sans eau et sans boussole ) Entre-temps je cours au cpas de ma commune pour solliciter une aide pour les 3196,09 euro que je dois à mon ancien fournisseur et après calcul de nos revenus notre ménage bénéficierait du tarif social , le cpas décide alors de nous aider pour la moitié de la facture et fais le nécessaire pour qu'on bénéficie du tarif social et ouff on commence à voir le bout du tunnel .- Le 01/09/ 2022 la première facture Méga tombe avec un acompte de 763, 35 euro , je leur envoi un mail pour dire que c'est impossible de payer ce montant car on n'a déjà un montant de 3196, 09 à payer , dans la même semaine je reçois le courrier de résa qui stipule qu'on bénéficie du tarif social gaz et électricité depuis 29/09/2022 , j'envoie aussitôt un mail à MEGA pour leur signifier qu'on ait au tarif social Et voilà que depuis le 01/09/ 2022 méga nous réclame 2665, 13 euro et depuis le 28/11/2022 méga a donné instructions à résa de nous placer un compteur à budget pour défaut de paiement alors que le tarif social nous a été accordé depuis le 29/09/2022 et rebelote encore des problèmes financiers .PS : j'avais demandé à méga une régularisation du montant consommer du 01 /09/2022 au 29/09/2022 et mettre fin a notre contrat et après vérification nous nous sommes rendus compte compte que le CPAS avait omis de remettre à RESA notre index gaz donc fatalement ont étais toujours chez MEGA pour le gaz de octobre a novembre et depuis lors les factures s'amoncellent .