Retour

facture

Résolue Publique

Plainte

C. B.

A l'encontre de: Proximus

22-08-2023

Bonjour, je suis passé de Proximus vers Voo fin février avec portabilité de mon numéro.Depuis j'ai reçu des factures diverses qui on été annulées.Mais je reçois encore une facture pour le mois de juin ! avec menace de recouvrement auprès d'une société de recouvrement.Merci d'annuler tout cela au plus vite

Messages (4)

Proximus

A l'encontre de: C. B.

25-08-2023

BonjourLe nécessaire a été fait par notre service après-vente ce 23 aoa»t 2023CordialementConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-22-21.42.06.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: C. B.

25-08-2023

BonjourLe nécessaire a été fait par notre service après-vente ce 23 aoa»t 2023CordialementConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-22-21.42.06.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: C. B.

25-08-2023

BonjourLe nécessaire a été fait par notre service après-vente ce 23 aoa»t 2023CordialementConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-22-21.42.06.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: C. B.

25-08-2023

BonjourLe nécessaire a été fait par notre service après-vente ce 23 aoa»t 2023CordialementConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-22-21.42.06.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme