Retour

Facture

Résolue Publique

Plainte

I. A.

A l'encontre de: Scarlet

14-09-2023

Bonjour, j'ai reçu une facture de la part de Scarlet hors j'ai annulé mon abonnement avant que ma carte sim soit activée de plus suite à un entretient téléphonique avec un opérateur celui-çi m'a bien dit que je ne devrais rien payer. De plus les opérateurs ne sont pas très honnêtes, j'ai dû téléphoner plus de 5 fois pour avoir quelqu'un avec qui parler parce que la plupart d'entre eux,coupent l'entretient téléphonique... je tiens à contester cette facture vu que l'on m'a dit que je ne devais rien et déposer une plainte car cette entreprise n'est pas honnête du tout. Merci de votre réponse. Igor Abensur Menezes

Messages (3)

Scarlet

A l'encontre de: I. A.

19-09-2023

Cher Monsieur,Concerne Plainte CPTBE01875756-67Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.Vous nous avez informé via notre site web/service clientèle du problème suivant [FACTURATION],Après vérification dans notre système, aucune information disponible dans votre plainte ne nous permet de vous identifier comme client de Scarlet.Nous vous invitons à nous transmettre un numéro de client afin que nous puissions vous aider au mieux.Cordialement,Francis NVIP Complaints Departmentwww.scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 Brussel***Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. ***scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles

I. A.

A l'encontre de: Scarlet

05-10-2023

Bonjour, Pourquoi j'ai encore reçu un SMS de votre part pour une facture de 20 € et quelques soit disant que l'abonnement GSM n'est pas annulé ? Alors que nous avions reçu un mail de confirmation ? Pensez-vous que les membres de votre personnel sont réellement qualifiés ?

Scarlet

A l'encontre de: I. A.

19-10-2023

Cher client,Concerne Plainte CPTBE01875756-67Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.Vous nous avez informé via notre site web/service clientèle du problème suivant [FACTURATION],Votre compte affiche un solde nul. La facture que vous mentionnait a été soldé par deux notes de crédit du 5/10/2023.Cordialement,Francis NVIP Complaints Departmentwww.scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 Brussel***Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. ***scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme