Chère Madame, Cher Monsieur, J’accuse bonne réception de votre courriel et vous en remercie.Afin de pouvoir aider au mieux le patient, je vous confirme prendre mes renseignements en interne et ne manquerai pas de revenir vers lui dès réception de nouvelles.Dans l’attente, je reste bien entendu à son entière disposition (il ne doit pas hésiter, s’il le souhaite, à me contacter directement par courriel et/ou téléphone).Vous souhaitant la bonne réception des présentes, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.Bien à vous, Valérie DecreMédiatrice - Droits du patientMédiation - Ombudsdienst+ 32 2 764 16 05valerie.decre@saintluc.uclouvain.beAvenue Hippocrate, 10 - 1200 BruxellesSuivez-nous surSoutenez Saint-Luc, rendez-vous surfondationsaintluc.beNB : Sauf exceptions prévues par la loi du 6 février 2024 (article 16/1 §2) et sauf consentement écrit contraire des deux parties concernées par la médiation, les documents et communications écrites ou orales établis au cours de la médiation sont strictement confidentiels ; ils ne peuvent pas être utilisés en dehors du contexte de la médiation.NB: Tenzij anders bepaald door de wet van 6 februari 2024 (artikel 16/1 §2) en tenzij beide partijen die bij een bemiddeling betrokken worden schriftelijk anders overeenkomen, zijn de documenten en schriftelijke of mondelinge mededelingen die tijdens de bemiddeling tot stand komen vertrouwelijk en mogen ze niet worden gebruikt buiten de context van de bemiddeling.De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 12 juin 2024 07:30À: MEDIATEUR Saint-Luc mediateur@saintluc.uclouvain.beObjet: Facture