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Facture

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

E. D.

A l'encontre de: Luminus

01-08-2025

Madame, Monsieur, Le 17 juillet 2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 1043,71 €. Il doit cependant y avoir erreur : Je vivais dans un studio de 37m2 où je n’avais qu’un petit chauffage électrique que j’allumais très rarement. De plus inforim (l’agence immobilière à Liège ) ne m’a montrer à aucun moment où ce trouvais mon compteur électrique pour que je puisse rectifier cette erreur de consommation et qui m’a obligée à avoir un contrat chez vous profitant de ma jeunesse et de mon peu de connaissance sur les lois immobilières. Je me suis retrouvé affilé chez vous de force sans savoir que je pouvais changer de fournisseur. J’ai payé toutes mes factures chaque mois et pourtant je me trouve avec cette facture monumentale ? Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 80€, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement, Emmeline Dantrou

Messages (4)

Luminus

A l'encontre de: E. D.

01-08-2025

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et avons tenté de vous joindre ce 01.08.2025, sans succès. N’hésitez pas à nous recontacter à votre meilleure convenance. Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir. Sincères salutations. De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: vendredi 1 août 2025 12:45 À: Priority priority@luminus.be Objet: Facture ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.

E. D.

A l'encontre de: Luminus

25-08-2025

Je n’ai pas réussi à vous joindre par la suite. Et maintenant vous me dites que je dois payer un montant de 1600€ et ça sort de nulle part. Je conteste toujours cette facture car au départ on était à 500€ puis maintenant à 1600€ ? 1100€ de différence ?! Je n’ai pas les moyens de payer ce genre de sommes monstrueuses. Surtout pour une consommation qui n’a pas été correctement vérifiée et comme expliqué précédemment qui ne reflète pas ma consommation réel vu que je n’ai su qu’au moment de mon départ de l’immeuble ou ce trouvais le compteur car inforim n’a pas jugé bon de me dire où il se trouvait.

Traitée par Testachats 25 août 2025

Test Achats

A l'encontre de: E. D.

25-08-2025
Cette réponse est privée

Luminus

A l'encontre de: E. D.

25-08-2025

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous avons contacté ce 25.08.25. Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir. Sincères salutations. De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: lundi 25 août 2025 10:32 À: Priority priority@luminus.be Objet: Nouveau message de EMMELINE D ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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