Type de problème:

Facture

Plainte

D. G.

A l'encontre de: My Collections bv

16-07-2024

Bonjour, suite à une démarche par téléphone de my collection qui me proposait un envois d'un livre sans obligation d'achat. Jai reçu ce livre le 5/06/24 le jour même j'ai envoyé un mail afin de stopper les envois et le modus operandi de retour du livre. Aucune réponse depuis , j'ai reçu une facture le 12/06/24 avec frais de rappel ainsi qu'intérêt de retard . depuis je leurs ai envoyé trois mails sans réponses de leurs part . Appel téléphonique impossible de les joindre . Que faire régler la facture sans les frais de rappel ? Ou ne rien payer.

Messages (2)

My Collections bv

A l'encontre de: D. G.

17-07-2024

BonjourComme le montrent les pièces justificatives que vous avez ajoutées, vous n'avez jamais pu nous joindre.En effet, « mycollection.be » n'est pas une adresse e-mail, ni notre site web.Vous joignez une copie de la facture, sur laquelle deux adresses e-mail sont mises à votre disposition.L'une « info@mycollections.be », l'autre « service@mycollections.com ».Cependant, nous recevons un email à « serviceclients@mycollections.com » dd 15/07/2024. Il s'agit du compte de messagerie pour les clients français, c'est pourquoi cette adresse e-mail n'est pas mentionnée sur votre facture.Vous trouverez ci-joint une copie de cet e-mail et notre réponse (hier 16/07/2024).Nous notons également que les mails proviennent d'une adresse e-mail différente de celle qui nous a été confirmée. Vous comprenez que cela complique notre travail car cela nous empêche de retrouver votre dossier client lorsque vous ne mentionnez pas votre numéro de client.En ce qui concerne le contenu de vos e-mails.Vous pouvez bien sûr renvoyer le colis.L'adresse de retour se trouve au bas de cet e-mail.Nous arrêterons l'enlèvement et dès que nous aurons reçu le colis en retour, la facture sera également annulée.Met vriendelijke groet,Bien à vous,My CollectionsKlantenserviceService ClientèleMy CollectionsGroeneweg 179320 ErembodegemT: 02 899 20 66E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406 www.mycollections.nl www.mycollections.be www.mycollections.com Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.beVerzonden: dinsdag 16 juli 2024 18:00Aan: service@mycollections.comOnderwerp: facture‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

My Collections bv

A l'encontre de: D. G.

17-07-2024

BonjourVous trouverez ci-joint la copie effective de l'e-mail référencé.Met vriendelijke groet,Bien à vous,My CollectionsKlantenserviceService ClientèleMy CollectionsGroeneweg 179320 ErembodegemT: 02 899 20 66E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406 www.mycollections.nl www.mycollections.be www.mycollections.com Van: service@mycollections.com service@mycollections.com Verzonden: woensdag 17 juli 2024 09:49Aan: 'plaintes@test-achats.be' plaintes@test-achats.beCC: 'ganhy.d@gmail.com' ganhy.d@gmail.com; 'goblin8455@hotmail.com' goblin8455@hotmail.comOnderwerp: RE: facture 388387 @@REF_ID@ca5fec1d56f96170af@REF_ID@@BonjourComme le montrent les pièces justificatives que vous avez ajoutées, vous n'avez jamais pu nous joindre.En effet, « mycollection.be » n'est pas une adresse e-mail, ni notre site web.Vous joignez une copie de la facture, sur laquelle deux adresses e-mail sont mises à votre disposition.L'une « info@mycollections.be », l'autre « service@mycollections.com ».Cependant, nous recevons un email à « serviceclients@mycollections.com » dd 15/07/2024. Il s'agit du compte de messagerie pour les clients français, c'est pourquoi cette adresse e-mail n'est pas mentionnée sur votre facture.Vous trouverez ci-joint une copie de cet e-mail et notre réponse (hier 16/07/2024).Nous notons également que les mails proviennent d'une adresse e-mail différente de celle qui nous a été confirmée. Vous comprenez que cela complique notre travail car cela nous empêche de retrouver votre dossier client lorsque vous ne mentionnez pas votre numéro de client.En ce qui concerne le contenu de vos e-mails.Vous pouvez bien sûr renvoyer le colis.L'adresse de retour se trouve au bas de cet e-mail.Nous arrêterons l'enlèvement et dès que nous aurons reçu le colis en retour, la facture sera également annulée.Met vriendelijke groet,Bien à vous,My CollectionsKlantenserviceService ClientèleMy CollectionsGroeneweg 179320 ErembodegemT: 02 899 20 66E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406 www.mycollections.nl www.mycollections.be www.mycollections.com Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.beVerzonden: dinsdag 16 juli 2024 18:00Aan: service@mycollections.comOnderwerp: facture‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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