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facture

Résolue Publique

Type de problème:

Annulation

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Cvneed

03-12-2024

Bonjour Je ne comprends pas ce rappel et son origine . Mon fils n’a jamais souscris à ce type d’abonnement . Il n’est actuellement pas à la recherche d’emploi et est encore en humanité . Je pense qu’il s’agit d’une usurpation d’identité . Pas de première facture par mail ou par courrier . Veuillez annuler cette connexion et accès Merci d’avance

Messages (1)

Cvneed

A l'encontre de: J. D.

05-12-2024

Cher client, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes au regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande. Il semble que votre demande ait été adressée au service clientèle d'une autre société. Nous vous recommandons de contacter directement cette entreprise pour obtenir de l'aide. Si vous souhaitez envoyer une lettre de résiliation par notre intermédiaire, vous pouvez facilement le faire sur notre site web. Si vous avez des questions sur nos services ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes prêts à vous aider. Cordialement, Max Service client Le 3 décembre 2024 à 22:00:28 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [51XWK1-RZ442]


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