Retour

Facture

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Luminus

04-09-2025

Madame, Monsieur, Fin août , j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 1317.68 €. Il doit cependant y avoir erreur : je vous explique l année 2024 je payes 200euro par mois ce qui fait 2200 pour 12 mois et vous m'avez rembourser 1472.19 je fais 2200 euro - 1472.19 = 727.81 donc j'ai Consommer 727.81 pour l année 24. Je suis passer de 200 euro a 84 euro je vous es téléphoner parce que je n était pas d'accord je voulai repasser a 200 e la personne ma dit qu'elle allé faire le nécessaire mais le nécessaire na pas été fait et moi je ne l'ai pas remarqué vue que j'ai une domicilation pour mois mon d'électricite était payer tout les mois. Donc en fessant le calcule avec les 84 euro j'ai fait 84 x 10 mois = 840e et vous me réclame 1317.68 donc je vous paye 840+1317.68 = 2157.68 euro Pouvais vous m explique comments on arrive a a payer 727 euro pour l'année 2024 et pour l'année 2025 je dois vous payer 2157.68 il y a une difference de 1430.68 Explique moi comments on en arrive la surtout que ma facon de vivre na pas changer j'ai toujours les meme appareil electromenager il dois y avoir un problème quelque part. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Cordialement, N° de client 0415667558 Vilain Michael


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme