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Facture

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Proximus

11-07-2024

Madame, Monsieur, Le 22/06 j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 30€. Il doit cependant y avoir erreur : Le contrat est résilier depuis un moment et ma facture du 23/05 avait un montant de 6,80 en ma faveur ! Je n’ai plus de numéro de téléphone chez vous ni internet. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 30 €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: A. D.

17-07-2024

BonjourBrigitte,J'ai bien pris connaissance devotre demande sur test-achats réf :@@REF_ID@fb9d5fcdcd403a8c10@REF_ID@@ envoyée le 12/07/2024.La facture reçu c'était pour des frais dû a un retard de paiement pour des factures reçu avant la résiliation de votre abonnement mobile.Pas de souci, nous vous informons qu'une correction de 30€ a bien été établie et du coup vous n'avez plus aucune facture à payer.Vous avez des questions concernant cette demande ? N’hésitez pas à répondre directement à cet e-mail.Encore merci pour votre confiance.Cordialement,AbdelatiProximus – TeamTel: +32(0)22.04.58.29E-Mail: Cuo.abdelati.jabir@proximus.comwww.proximus.beP.S.Vous n'avez pas encore créé votre compte MyProximus ? Découvrez ici les avantages.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-07-11-20.30.14.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921010129259]


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