Bonjour,Mon histoire est incroyable tordue et pourtant si simple à comprendre ... Mon fils me fait livrer des capsules Nespresso. La dernière commande, il fait envoyer dans une boîte postale extérieure. La livraison n'arrive pas car l'étiquette est abîmée et il retourne chez l'expéditeur. Ça peut arriver ... On sonne au service clientèle qui refait tout de suite la commande car une fois livrée, la commande est considérée clôturée. Pour s'excuser, on offre GRATUITEMENT une boîte de carré de chocolat qui sera notifié 0€ dans la nouvelle facture sauf que la MÊME commande DÉJÀ PAYÉE avec les même produits et le produit gratuit est facturée ... 19,60€ ??? La gentille dame annonce que la facture s'autoannulera.Depuis, on a contacté 2 fois le service clientèle, on promet que le service comptabilité va regarder et que l'on va me recontacter. L'incident date du 15 novembre, nous somme les 21 janvier. On a été assez patient non ? Comment peut-on qualifié le service clientèle ? Une fois se remboursement effectuée, je ferai ma commande habituelle mais ici je bloque tout.