Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Facturer un cadeau ...
Bonjour,Mon histoire est incroyable tordue et pourtant si simple à comprendre ... Mon fils me fait livrer des capsules Nespresso. La dernière commande, il fait envoyer dans une boîte postale extérieure. La livraison n'arrive pas car l'étiquette est abîmée et il retourne chez l'expéditeur. Ça peut arriver ... On sonne au service clientèle qui refait tout de suite la commande car une fois livrée, la commande est considérée clôturée. Pour s'excuser, on offre GRATUITEMENT une boîte de carré de chocolat qui sera notifié 0€ dans la nouvelle facture sauf que la MÊME commande DÉJÀ PAYÉE avec les même produits et le produit gratuit est facturée ... 19,60€ ??? La gentille dame annonce que la facture s'autoannulera.Depuis, on a contacté 2 fois le service clientèle, on promet que le service comptabilité va regarder et que l'on va me recontacter. L'incident date du 15 novembre, nous somme les 21 janvier. On a été assez patient non ? Comment peut-on qualifié le service clientèle ? Une fois se remboursement effectuée, je ferai ma commande habituelle mais ici je bloque tout.
Achat Vertuo Pop & Milk Black
Bonjour, suite à une offre Black Friday sur Instagram , j’ai commandé la machine Vertuo Pop & Milk Black avec une offre mousseur à lait gratuit. Sur la facture, le mousseur a été facturé à 75€ et déduit à 45€. Je l’ai donc payé 30. De plus il y avait également une réduction de 20% sur tout . Les prix appliqués ne sont pas les prix proposés sur Instagram. Avant de commander sur Nespresso via Instagram, j’avais comparé les prix dans les boutiques partenaires. Il suffit de comparer les prix dans les magasins partenaires. Sans cette promotion Black Friday, j’aurais commandé les produits via d’autres boutiques comme Krefel, Fnac, ou autres. De plus il était annoncé 2 boîtes de capsules gratuites non reçues . Je réclame donc un dédommagement pour l’erreur de facturation. Merci d’avance.
paiement bloqué
bonjour, j'ai téléphoné a de nombreuses reprises au service clientelle de chez nespresso. Lors d'un appel on m'a souscrit un abonnement machine a 1€, a ma demande. cela m'a été débité mais seulement maintenant on me dit que les télévendeur ne sont pas éligible pour souscrire se genre de contrat. en plus de ne pas me donné de solution vis à vis du probleme de ne pas savoir souscrire au service par internet? il faudrait que j'attente une semaine pour me faire remboursé. Je dois également me déplacé dans une boutique nespresso située a plus de 100km de chez moi. je suis fort déçu de tout ses problèmes avec Nespresso. cela ne me parrait pas sérieux. Fauquet Nadia
Plus de service dépannage sur du matériel récent
Bonjour,Je souhaiterais vous partager une situation qui me semble anormale de la part de la société Nespresso. Je suis client Nespresso depuis bientôt 20 ans, ce que Nespresso appelle « client ambassadeur ». J’ai possédé une première machine à café qui m’a donnée entière satisfaction avant de montrer quelques signes de faiblesse après 16 ans de bon fonctionnement (sans panne). En 2020 j’ai fait l’acquisition d’une nouvelle machine Nespresso « Expert & milk » avec laquelle j’ai rapidement rencontré des problèmes. Après dépannage sous garantie, je rencontre de nouveau des problèmes dernièrement (après détartrage le café se déverse dans le bac récolteur à capsules et non plus dans la tasse). Après contact avec le service après-vente de Nespresso, et confirmation du dysfonctionnement, celui-ci m’informe que cette machine à café n’est plus réparable chez Nespresso car trop ancienne ! Après avoir fait part de mon mécontentement auprès de Nespresso, ceux-ci m’invitent à me rendre sur l’espace boutique de leur site web afin de pouvoir profiter des réductions du moment pour l’acquisition d’une nouvelle machine. Le service clientèle m’informe également avoir transféré ma demande chez Nespresso Belgium afin d’obtenir une réponse plus adaptée à ma demande mais je n’ai plus eu aucun retour depuis la mi-juillet.Me démarche ne vise pas une demande d’intervention de Test-achat mais a simplement pour but de vous signaler une situation que je qualifie d’anormale (plus de support dépannage du constructeur sur une machine de 3 ans d’âge). En fonction de votre analyse, je vous autorise à en aviser les consommateurs via votre brochure mensuelle si cela vous semble opportun.Je me tiens à votre disposition pour tout complément d’information au besoin.En vous remerciant.G. L.
Décision unilatérale de rendre une machine obsolète (connectivité Bluetooth suite à une mise à jour)
Bonjour, Mon compagnon et moi-même sommes clients Nespresso depuis plus de 10 ans. Nous avons acheté il y a 6 ans un machine Prodiggio (plus coûteuse que les autres) car celle-ci est connectable via Bluetooth et permet de faire couler son café via l'app Nespresso. La machine fonctionne encore manuellement, mais suite à une mise à jour de l'app Nespresso, la fonctionnalité principale de cette machine n'est plus disponible : elle n'est plus connectable avec l'app Nespresso. Malgré nos prises de contact (cf. pièce-jointes), Nespresso nous indique seulement que la machine est trop vieille ou que puisqu'elle fonctionne encore, quel est le problème ?Notre plainte porte sur le caractère unilatéral de rendre une machine obsolète suite à la mise à jour de l'app Nespresso. Comme l'indique mon compagnon dans son message en PJ, toute autre entreprise (Apple, par exemple), émet un avertissement à chaque utilisateur bien à l'avance lorsque leur hardware ne sera plus supporté par une version récente de l'app/software. La décision unilatérale de Nespresso est, selon nous, abusive et manque de respect envers les clients. Ils nous forcent, si nous souhaitons conserver la fonctionnalité souhaitée, à acheter une nouvelle machine alors que celle que nous avons fonctionnait encore sans encombre avant leur mise à jour.
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