Bonjour,Je souhaiterais vous partager une situation qui me semble anormale de la part de la société Nespresso. Je suis client Nespresso depuis bientôt 20 ans, ce que Nespresso appelle « client ambassadeur ». J’ai possédé une première machine à café qui m’a donnée entière satisfaction avant de montrer quelques signes de faiblesse après 16 ans de bon fonctionnement (sans panne). En 2020 j’ai fait l’acquisition d’une nouvelle machine Nespresso « Expert & milk » avec laquelle j’ai rapidement rencontré des problèmes. Après dépannage sous garantie, je rencontre de nouveau des problèmes dernièrement (après détartrage le café se déverse dans le bac récolteur à capsules et non plus dans la tasse). Après contact avec le service après-vente de Nespresso, et confirmation du dysfonctionnement, celui-ci m’informe que cette machine à café n’est plus réparable chez Nespresso car trop ancienne ! Après avoir fait part de mon mécontentement auprès de Nespresso, ceux-ci m’invitent à me rendre sur l’espace boutique de leur site web afin de pouvoir profiter des réductions du moment pour l’acquisition d’une nouvelle machine. Le service clientèle m’informe également avoir transféré ma demande chez Nespresso Belgium afin d’obtenir une réponse plus adaptée à ma demande mais je n’ai plus eu aucun retour depuis la mi-juillet.Me démarche ne vise pas une demande d’intervention de Test-achat mais a simplement pour but de vous signaler une situation que je qualifie d’anormale (plus de support dépannage du constructeur sur une machine de 3 ans d’âge). En fonction de votre analyse, je vous autorise à en aviser les consommateurs via votre brochure mensuelle si cela vous semble opportun.Je me tiens à votre disposition pour tout complément d’information au besoin.En vous remerciant.G. L.