Retour

paiement bloqué

Résolue Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: NESPRESSO BELGIUM

23-11-2023

bonjour, j'ai téléphoné a de nombreuses reprises au service clientelle de chez nespresso. Lors d'un appel on m'a souscrit un abonnement machine a 1€, a ma demande. cela m'a été débité mais seulement maintenant on me dit que les télévendeur ne sont pas éligible pour souscrire se genre de contrat. en plus de ne pas me donné de solution vis à vis du probleme de ne pas savoir souscrire au service par internet? il faudrait que j'attente une semaine pour me faire remboursé. Je dois également me déplacé dans une boutique nespresso située a plus de 100km de chez moi. je suis fort déçu de tout ses problèmes avec Nespresso. cela ne me parrait pas sérieux. Fauquet Nadia


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme