Retour

Factures abusives

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

E. R.

A l'encontre de: Luminus

05-06-2025

Madame, Monsieur, Le 05/06/25, j'ai reçu de la part d’un huissier la facture susmentionnée pour un montant de 742,81€ ; 772,81€ (tout frais inclus) Il doit cependant y avoir erreur. Je n’habite plus ce logement depuis 2018 et la facture stipule : « facture annuelle / clôture » daté du 03/2025. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier et de rappeler le bureau d’huissier qui est en charge du dossier. Si bien entendu votre argument est qu’il s’agit d’une ancienne facture je demande la prescription de celle-ci. Dans l'attente de votre réponse, aucun paiement ne sera effectué, si cela ne suffit pas, je poursuivrai LUMINUS devant le tribunal. Cordialement,

Messages (2)

Luminus

A l'encontre de: E. R.

06-06-2025

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous avons envoyé un mail explicatif ce 06.06.2025. Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir. Sincères salutations. De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: jeudi 5 juin 2025 12:01 À: Priority priority@luminus.be Objet: Factures abusives ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.

E. R.

A l'encontre de: Luminus

12-06-2025

Madame Monsieur Je n’ai reçu aucun mail de votre part. Veuillez me confirmer ici, que cette créance est une erreur de votre part. Cordialement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme