Retour

Factures, contrat

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Eneco

03-09-2024

Bonjour, Je vous contacte au sujet de mon contrat eneco, Depuis le début je n'ai que des soucis, on a arreté mon contrat sans me prévenir, j'ai eu ores sur mon dos à cause de ça, ensuite je n'ai jamais reçu de décompte en deux ans, on m'a offert une ristourne de 40€ par mois pendant un an que je n'ai jamais eu sur mes factures, on m'a dit qu'elle se décompterait sur la facture intermédiaire ce qui n'est pas le cas. Je suis passé chez luminus en juin avec entrée du contrat le 02/08, luminus à fait le nécessaire et pourtant on me renvoie une facture au 01/08, j'ai demandé la résiliation de mon contrat fin aout avec annulation de la facture car j'était passée chez luminus et toujours pas de nouvelles alors que j'ai envoyé la preuve que j'étais bien chez luminus avec ma facture et le contrat signé chez eux. Je viens de reçevoir la facture annuelle ou on me demande 1019 euros à payer alors que nous sommes un ménage de 3 personnes avec au début un accompte de 167 euros puis un accompte de 215 euros par mois. Comment est-ce possible que je doive encore plus de 1000 euros après tout ça! Je conteste les deux factures! Bien à vous, Morgane.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme