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Factures d'acompte

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Luminus

12-10-2025

Bonjour, Ne recevant plus de factures d'acompte pour ma consommation d'électricité, j'ai contacté mon fournisseur, Luminus, le 22 août pour le leur signaler (ref 43329195). Après plusieurs échanges téléphoniques, il appert qu'ils ont mis fin unilatéralement à ces acomptes sans que je ne l'ai demandé. Mon dernier interlocuteur m'a alors assuré que cela allait être rectifié. Comme la situation reste inchangée, j'ai envoyé une nouvelle demande ce 21 septembre (ref 43640322). Celle-ci est restée sans suite à ce jour et la situation n'a pas évolué. Sans factures d'acomptes, je crains de me retrouver avec une facture importante. Puis-je vous demander d'intervenir pour régler cette situation ? Merci d'avance Marc Borry

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: M. B.

13-10-2025

Madame, Monsieur, Suite à votre plainte reçue via le site de Test-Achats, Luminus a analysé votre dossier et vous a fourni une réponse détaillée par téléphone ce jour. Pouvons-nous vous demander de bien vouloir clôturer positivement votre plainte sur le site de Test-Achats? Pour toute question complémentaire, vous pouvez toujours contacter notre collaborateur via l’adresse e-mail que vous avez reçu. Il se fera un plaisir de vous aider. Cordialement, Luminus PS : Il n’est pas possible de répondre à cet e-mail. De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: dimanche 12 octobre 2025 11:15 À: Priority priority@luminus.be Objet: Factures d'acompte ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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