Bonjour,le 26-10-2021, un changement de propriétaire a eu lieu pour le compteur 1442116. L'ancien et le nouveau propriétaire ont complété le document Vivaqua de repise des compteurs et ont envoyé le formulaires / copie des CI à la fois par mail et par courrier ordinaire. Aucune réponse de Vivaqua mais réception le 24-01-2022 d'une facture d'accompte. tentative de contact téléphonique impossible, contact service clientèle par mail et ré-envoi des documents. Pas de réponse à ce courrier. Ce jour, récpetion d'une nouvelle facture 706000010592 du 10/07/2022 de 39,99 € à payer pour le 09/08/2022 pour une consommation de 20 m³. relevé des index sur la facture 2829 m³ au 26/05/2021 et 2849 m³ au 09/03/2022. Or relevé le 26/10/2021 est de 2829,5 m³. Il n'y a donc eu aucune consommation et il ne s'agit toujours pas d'une facture de clôture. Une nouvelle tentative de contact a été faite par téléphone, sans succès. Donc un mail inforation Vivaqua que cette facture ne serait pas honorée a été envoyée ainsi que l'information que Test Achat sera informée afin de clôturer ce dossier. Merci beacoup pour votre intervention. Cordialement