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Factures d'eau envoyées à l'ancien propriétaires

Résolue Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: Vivaqua

18-07-2022

Bonjour,le 26-10-2021, un changement de propriétaire a eu lieu pour le compteur 1442116. L'ancien et le nouveau propriétaire ont complété le document Vivaqua de repise des compteurs et ont envoyé le formulaires / copie des CI à la fois par mail et par courrier ordinaire. Aucune réponse de Vivaqua mais réception le 24-01-2022 d'une facture d'accompte. tentative de contact téléphonique impossible, contact service clientèle par mail et ré-envoi des documents. Pas de réponse à ce courrier. Ce jour, récpetion d'une nouvelle facture 706000010592 du 10/07/2022 de 39,99 € à payer pour le 09/08/2022 pour une consommation de 20 m³. relevé des index sur la facture 2829 m³ au 26/05/2021 et 2849 m³ au 09/03/2022. Or relevé le 26/10/2021 est de 2829,5 m³. Il n'y a donc eu aucune consommation et il ne s'agit toujours pas d'une facture de clôture. Une nouvelle tentative de contact a été faite par téléphone, sans succès. Donc un mail inforation Vivaqua que cette facture ne serait pas honorée a été envoyée ainsi que l'information que Test Achat sera informée afin de clôturer ce dossier. Merci beacoup pour votre intervention. Cordialement

Messages (1)

Vivaqua

A l'encontre de: M. C.

22-08-2022

96 Madame, Monsieur,  Veuillez trouver ci-après les éléments de réponse à la demande de Madame Coloco.  Madame Coloco,  Nous vous confirmons le traitement du document de transfert pour la rue Rasson 84 à Schaerbeek.La facture de clôture a bien été envoyée à votre nouvelle adresse.Un montant en votre faveur doit vous etre remboursé.Pour ce faire, nous vous demandons de nous confirmer par retour de mail votre numéro de compte banquaire.Dès réception, nous effectuerons le remboursement.  Cordialement,  Le service clientèle. VIVAQUA SC - Opérateur publicBd. de l'Impératrice 17-191000 - Bruxelles facebook linkedin contact@vivaqua.be02 518 88 10 entre 9h00 et 15h00 www.vivaqua.bePOLITIQUE DE VIE PRIVEE


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