Votre référence: E09159188Bonjour Madame, Monsieur,Je vous remercie pour votre mail concernant le dossier de monsieur Olivier HEINE.Vous faites bien de revenir vers nous.Le client vient de recevoir toute une série de correction de régularisation de gazEn effet, les index du client ont toujours été estimés.Suite à la clôture, le gestionnaire de réseau nous a envoyé la correction pour les index des autres années.Si je reprends la régularisation de gaz pour la consommation du 29/08/2018 au 19/02/2019. L'index du 19/02/2019 avait été estimé.Donc la facture initialement envoyée 15/10/2019 qui était d'une facture à payer de 830,92 euros a été annulée par une note de crédit du meme montant.La nouvelle facture avec la correction de l'index lui a été envoyée le 01/07/2020 avec une somme à repayer de 869,75 euros.Meme scénario pour les autres régularisations de gaz.Je reste à votre disposition pour tous renseignements.Je vous souhaite une belle journée.Merci pour votre confiance,AntonellaVotre collaboratrice LampirisLampiris SARue Saint-Laurent 544000 Liège--------------- Message d'origine ---------------De: [plaintes@test-achats.be]Envoyé: 23/11/2020 15:55À: info@lampiris.beObjet: Plainte - Factures de cloture de compte gaz et électricité - (CPTBE01108458-39)ref:_00D0Y33WA3._500083tyLHi:ref