Retour

Factures de cloture de compte gaz et électricité

Résolue Publique

Plainte

O. H.

A l'encontre de: Lampiris

23-11-2020

Bonjour,je vous contacte car j'ai un problème avec Lampiris suite à une clôture de compte client. J'ai revendu ma maison fin juin 2020 et suite à ça, je reçu une multitude de factures et de note de crédit de clôture de compte client. Lampiris revient sur une facture de régularisation de février 2019 pour lequel j'ai en ordre. Je n'ai jamais reçu aucun de rappel de paiement pour cette facture de régularisation depuis février 2019, sauf maintenant que je clôture mon compte. Je n'ai jamais vu apparaître ce montant dans mon compte personnel My Lampiris. Le problème chez Lampiris c'est qu'il envoi beaucoup de facture et beaucoup de notes de crédit, à la fin on ne s'y retrouve plus du tout et on ne sait jamais quel montant correspond à quoi.Je ne suis pas le seul dans le cas. En en parlant autour de moi, je constate que ma maman et ma soeur ont exactement le même problème que moi chez Lampiris.Je conteste les montants qui me sont réclamés par Lampiris.

Messages (1)

Lampiris

A l'encontre de: O. H.

01-12-2020

Votre référence: E09159188Bonjour Madame, Monsieur,Je vous remercie pour votre mail concernant le dossier de monsieur Olivier HEINE.Vous faites bien de revenir vers nous.Le client vient de recevoir toute une série de correction de régularisation de gazEn effet, les index du client ont toujours été estimés.Suite à la clôture, le gestionnaire de réseau nous a envoyé la correction pour les index des autres années.Si je reprends la régularisation de gaz pour la consommation du 29/08/2018 au 19/02/2019. L'index du 19/02/2019 avait été estimé.Donc la facture initialement envoyée 15/10/2019 qui était d'une facture à payer de 830,92 euros a été annulée par une note de crédit du meme montant.La nouvelle facture avec la correction de l'index lui a été envoyée le 01/07/2020 avec une somme à repayer de 869,75 euros.Meme scénario pour les autres régularisations de gaz.Je reste à votre disposition pour tous renseignements.Je vous souhaite une belle journée.Merci pour votre confiance,AntonellaVotre collaboratrice LampirisLampiris SARue Saint-Laurent 544000 Liège--------------- Message d'origine ---------------De: [plaintes@test-achats.be]Envoyé: 23/11/2020 15:55À: info@lampiris.beObjet: Plainte - Factures de cloture de compte gaz et électricité - (CPTBE01108458-39)ref:_00D0Y33WA3._500083tyLHi:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme