Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
MANQUE DE RAPPEL
Madame, Monsieur, En date du 11/10/2024 ,J'ai reçu une lettre des services sociales de ma commune Ganshoren concernant le placement d'un limiteur de puissance car la société Lampiris a des factures impayées de ma part . Je constate toutefois que Lampiris n'a jamais envoyé des rappels même par e-mail et que j'ai bien effectué mes paiements durant mon abonnement jusqu'à 2022 et après j'ai continué avec Totalénergies sans aucun souci . Je conteste ce mode de comportement commerciale avec moi et je sollicite test achat d'intervenir sachant que je ne refuse pas de payer ce je dois - voir le tableau Excel en annexe - C’est pourquoi je vous demande de m'informer sur les montants ou les factures impayées et d'arrêter immédiatement le placement d'un limiteur . Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
Non activation
Bonjourdepuis le 25 avril, je demande à ce que l'on me réattribue un compteur qui a été transféré par erreur via Engie auprès d'un autre occupant du batiment. Malgré des relances, aucune nouvelle alors que j'ai plusieurs compteurs chez Total Energies.Merci de faire le suivi au plus vite,Benjamin
Factures de cloture de compte gaz et électricité
Bonjour,je vous contacte car j'ai un problème avec Lampiris suite à une clôture de compte client. J'ai revendu ma maison fin juin 2020 et suite à ça, je reçu une multitude de factures et de note de crédit de clôture de compte client. Lampiris revient sur une facture de régularisation de février 2019 pour lequel j'ai en ordre. Je n'ai jamais reçu aucun de rappel de paiement pour cette facture de régularisation depuis février 2019, sauf maintenant que je clôture mon compte. Je n'ai jamais vu apparaître ce montant dans mon compte personnel My Lampiris. Le problème chez Lampiris c'est qu'il envoi beaucoup de facture et beaucoup de notes de crédit, à la fin on ne s'y retrouve plus du tout et on ne sait jamais quel montant correspond à quoi.Je ne suis pas le seul dans le cas. En en parlant autour de moi, je constate que ma maman et ma soeur ont exactement le même problème que moi chez Lampiris.Je conteste les montants qui me sont réclamés par Lampiris.
Inversion de compteur pas résolu depuis des mois
Madame, Monsieur, Je suis cliente chez Lampiris pour l'électricité et le gaz depuis janvier 2017. Malheureusement, c'est à peine cette année que j'ai remarqué qu'il y a une inversion de numéro de compteur pour mon gaz car j'ai reçu une facture très élevée et j'ai fais mes propres recherches pour au final trouver que je ne paye pas ma consommation mais plutôt celui du voisin. J'ai téléphoné à plusieurs reprise chez RESA et LAMPIRIS pour régler cette affaire mais personne ne bouge. RESA et LAMPIRIS m'a dit d'envoyer un mail à lampiris pour faire une demande de rectification du code EAN. Ayant fait le test avec le voisin ( celui à qui je paye sa consommation) j'ai envoyer un mail avec les bons codes EAN et numéro de compteur. Sachant que c'est une affaire à régler de quelques années, j'ai été compréhensible et laisser assez du temps pour le gestionnaire mais je n'ai jamais eu de retour. A chaque fois que j'ai téléphoné, ils m'ont dit qu'ils vont régler cette affaire et ou dernièrement que j'ai eu une Dame en ligne m'a dit qu'ils non pas envoyé ma demande. Le jeudi 21 novembre 2019 j'ai re téléphoné mais cette fois pour avoir un rendez-vous avec un directeur ou responsable pour voir où est le problème et en même temps me plaindre car personne fait le nécessaire. La personne que j'ai eu ma tout simplement dit que je devais aller en Ville à Liège sans rendez-vous. J'ai eu des imprévus et ayant un horaire de jour au travail, j'ai une difficulté à aller directement après le travail. Je suis à un stade où je ne sais plus quel montant je dois payer, quel est ma réelle consommation ? Et je veux être rembourser pour tout ce que j'ai payé en plus ! Toute les entreprises, quand on paye pas 1 centime on nous fait des rappels et pour au final augmenter la facture voir envoyer des huissiers! Je ne vois pas pourquoi est-ce que quand c'est un montant que j'ai payé en plus je ne suis pas rembourser et ne font pas le nécessaire ? Pour info, ma propriétaire, est au courant de cette affaire. Pour terminer mon mail, je veux porter une plainte contre Lampiris et qu'ils viennent faire le nécessaire. Je veux aussi qu'ils revérifie mon compteur électrique avec RESA. Ici, dans le bâtiment ou j'habite, il y a une inversion de beaucoup de choses mais personnes bouge.. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
PROBLEMES FACTURES
j'ai changé de compagnies j'ai envoyé par fax les index ainsi que par recommandé j 'ai demandé de bien vouloir m'envoyer ma facture de clôture je n'ai jamais reçu aucunes factures de clôture ou autre ni même un rappel, le 30/11/2017 je reçois dans ma boîte 2 lettres une mise en demeure et un sms comme quoi je dois payer 1001.63 euro je leur ai dit que je ne leur était redevable en rien je vous demande de bien vouloir prendre contact avec la société euro fides avenue louise 523 1050 bruxelles mail dbt@eurofides.eu tel 04/2217850 et de bien vouloir annuler la dette étant donné que j'ai toujours payé les factures que je recevais. de plus les index ont été remis chez engie en même temps que lampiris et j'ai du payer 97 euros.je suis intérimaire à la semaine jamais à la maison j'ai un chaudière économique double vitrage, thermostat d'ambiance et vanne thermostatique et ampoule économique.
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