Lampiris

EAU ET ENERGIE

Score

23 points
Mauvais service de gestion des plaintes
Calcul du score
Status Valeur
Open 140
Fermé 80,71%
  • 140 Total des plaintes reçues
  • 81% de plaintes clôturées via la plateforme
11 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 5 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 11 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • P. D.

    20-09-22

    Pas de remboursement

    Lampiris EAU ET ENERGIE

    "Madame, Monsieur, Je suis toujours en attente depuis presqu'un an du remboursement suite au déménagement et à mon changement de fournisseur. J'ai en effet quitté la société Lampiris en décembre pa..."
  • P. H.

    26-05-22

    Problème de remboursement

    Lampiris EAU ET ENERGIE

    "Reçu facture de remboursement le 04/04/22 à rembourser endéans les 18 jours à ce jour 26/05/22 toujours rien après plusieurs rappels..."
    Plainte clôturée Résolue
  • H. E.

    19-05-22

    on annule une régularisation

    Lampiris EAU ET ENERGIE

    "bonjour, je comprends pas pourquoi on a annuler une régularisation et on me débite non seulement le montant rembourse par lampiris et on me rajoute une deuxièmes facture. ceci se produit juste au mo..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • F. B.

    16-05-22

    Régularisation annuelle du gaz et régularisation de clôture du gaz et électricité

    Lampiris EAU ET ENERGIE

    "Bonjour, Malgré les multiple ms contacts avec le service pour donner suite à mon dossier, sans résultat, je suis dans l’obligation de passer par test achat, pour résoudre mon problème. J’ai communiq..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • M. M.

    01-05-22

    Montant facturé deux fois

    Lampiris EAU ET ENERGIE

    "Bonjour, J'ai quitté ma location en mars et une nouvelle locataire a repris le bail. J'ai effectué le changement de contrat d'électricité auprès de Lampiris/Total Energie, mais ils ont facturé l'a..."
    Traitée par Test-Achats
  • w. a.

    30-03-22

    Je ne comprend pas pourquoi je doit payer +de 800€

    Lampiris EAU ET ENERGIE

    "Bonjour je ne comprend pas pourquoi je doit payer + de 800€ Alors que je paye déjà 80€ chaque moi. Quand je les appel ils n’ont pas une bonne explication. Je ne peux pas payer + de 800€ sens expliquat..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • S. M.

    22-03-22

    non application du contrat signé

    Lampiris EAU ET ENERGIE

    "Bonjour, J'ai signé en avril 2020 un contrat TOP 3 avec Lampiris, ce contrat me garantissant un prix fixe pendant 3 ans. Il y a qques semaines, je me suis inquiétée de l'incidence éventuelle de l'au..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • j. s.

    15-03-22

    certificats verts non payés

    Lampiris EAU ET ENERGIE

    "Bonjour, j'ai transféré 8,5 certificats verts à Lampiris le 29 décembre 2021, pour un prix de vente convenu de 93,5eur/CV. Le délai de paiement était sensé être de 10 à 30 jours, mais près de 3 mois a..."
    Plainte clôturée Résolue
  • M. M.

    10-03-22

    Régularisation élevée

    Lampiris EAU ET ENERGIE

    "Bonjour, Nous avons reçu une régularisation de chez lampiris reprenant 4-5 mois dont les mois d’été, cette régularisation est de 1026€ alors que nous payions déjà plus de 150€ par mois. Ce n’est pas..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • F. H.

    09-03-22

    Régularisation facture de gaz et clôture de contrat

    Lampiris EAU ET ENERGIE

    "Bonjour, J ai rentré mes index gaz pour la régularisation annuelle auprès d Ores le 8/11/2021. Après plusieurs chats, un coup de téléphone et une plainte test achat... Toujours la même réponse, " dan..."
    Plainte clôturée Résolue

Toutes les plaintes