Madame, Monsieur, Je suis cliente chez Lampiris pour l'électricité et le gaz depuis janvier 2017. Malheureusement, c'est à peine cette année que j'ai remarqué qu'il y a une inversion de numéro de compteur pour mon gaz car j'ai reçu une facture très élevée et j'ai fais mes propres recherches pour au final trouver que je ne paye pas ma consommation mais plutôt celui du voisin. J'ai téléphoné à plusieurs reprise chez RESA et LAMPIRIS pour régler cette affaire mais personne ne bouge. RESA et LAMPIRIS m'a dit d'envoyer un mail à lampiris pour faire une demande de rectification du code EAN. Ayant fait le test avec le voisin ( celui à qui je paye sa consommation) j'ai envoyer un mail avec les bons codes EAN et numéro de compteur. Sachant que c'est une affaire à régler de quelques années, j'ai été compréhensible et laisser assez du temps pour le gestionnaire mais je n'ai jamais eu de retour. A chaque fois que j'ai téléphoné, ils m'ont dit qu'ils vont régler cette affaire et ou dernièrement que j'ai eu une Dame en ligne m'a dit qu'ils non pas envoyé ma demande. Le jeudi 21 novembre 2019 j'ai re téléphoné mais cette fois pour avoir un rendez-vous avec un directeur ou responsable pour voir où est le problème et en même temps me plaindre car personne fait le nécessaire. La personne que j'ai eu ma tout simplement dit que je devais aller en Ville à Liège sans rendez-vous. J'ai eu des imprévus et ayant un horaire de jour au travail, j'ai une difficulté à aller directement après le travail. Je suis à un stade où je ne sais plus quel montant je dois payer, quel est ma réelle consommation ? Et je veux être rembourser pour tout ce que j'ai payé en plus ! Toute les entreprises, quand on paye pas 1 centime on nous fait des rappels et pour au final augmenter la facture voir envoyer des huissiers! Je ne vois pas pourquoi est-ce que quand c'est un montant que j'ai payé en plus je ne suis pas rembourser et ne font pas le nécessaire ? Pour info, ma propriétaire, est au courant de cette affaire. Pour terminer mon mail, je veux porter une plainte contre Lampiris et qu'ils viennent faire le nécessaire. Je veux aussi qu'ils revérifie mon compteur électrique avec RESA. Ici, dans le bâtiment ou j'habite, il y a une inversion de beaucoup de choses mais personnes bouge.. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.