Bonjour, Je relance pour la Xième fois ma plainte concernant les factures de rectification qu'on m'a imputé suite à une erreur et qui sont toujours ouverte dans mon espace client. Mes acomptes mensuel sont bloqués à 682€, impossible de réduire alors que je ne consomme pas autant! Ceci à cause de ces 2 factures toujours pas supprimées.Voici la plainte initiale:Bonjour, Au 31 mars 2023, je reçois un mail avec le décompte pour l'électricité et le gaz. J'ai souscrit un contrat Comfy fixe le 30/08/22 et qui a été activé le 29/09/22. Au 25/01/23, j'adapte mon contrat en reprenant à nouveau un contrat Comfy fixe avec de nouveaux tarifs. Au 23/02/23, je fais la même chose et je souscris un nouveau contrat Comfy fixe avec de nouveaux tarifs. Quand je reçois mon décompte, basé sur les indexes que j'ai transmise au gestionnaire de réseau (Ores) le 23/03/23, il y a une répartition de la consommation totale sur les 3 contrats et donc 3 tarifs. Vu que je note mes indexes régulièrement et aussi au moment de changer de contrat, je m'aperçois que les répartitions qui sont mentionnées sur les factures ne sont pas correctes. Dès lors, je prends contact avec votre service clientèle par téléphone au 13/04/23 ou il m'est impossible de me faire comprendre. On ne comprend pas ma question et ils m'expliquent plusieurs fois la facture, ce qui n'est pas ma question. On m'envoi vers ORES. Ce que je fais de suite, mais eux me précisent bien que c'est Luminus qui fait les répartitions etc. Ils ne font que prendre les indexes annuellement et par mandat quand il y a un changement de fournisseur commercial. Au 17/04/22, j'appelle à nouveau le service clientèle Luminus et j'explique mon problème et ma demande. Malheureusement à nouveau, on ne comprend pas ma demande, on m'explique les différents tarifs et on m'envoie vers ORES. Le 18/04/22, je reçois un rappel de facture par mail, alors que j'essaie de clarifier depuis plusieurs jours la situation. Au 25/04/22, je retente ma chance auprès du service clientèle, mais à nouveau personne comprend ma question, on m'explique la facture, on me dit que c'est ORES. Dès lors je perd patience et le service clientèle me suggère de contester les indexes. On m'explique comment procéder et j'envoie ma contestation via le site ou je dois prendre mes compteurs en photo, ce que je fais MAIS ce sont les index au 25/04!! Je reçois le mail de confirmation de contestation qui m'indique que Luminus va demander la validation des index auprès de mon gestionnaire de réseau (ORES), mais que ça pourrait prendre jusqu'à 40 jours, avec la mention suivante: Soyez toutefois rassuré, le décompte contesté est bloqué durant cette période. Le 28/04/23, je reçois par mail une notification de mise en demeure!! Le 03/05/23, j'appelle votre service clientèle pour signaler que j'ai fais la contestation comme suggérer, que j'avais reçu l'email de confirmation avec les mentions que les factures allait être bloquées et donc qu'il n'est pas normal que je reçois une mise en demeure. On me répond qu'il ne faut pas s'inquiéter, que je peux les ignorer, par contre elle voit dans les systèmes que mes factures ne sont pas encore bloquées et elle prévient le service facturation. Le 08/05/23, je reçois la notification de mise en demeure par la poste!! Au 10/05/23, je rappelle le service clientèle afin de m'assurer que le nécessaire a été fait et avec étonnement la personne m'explique exactement la même chose que la semaine précédente, qu'il ne faut pas en tenir compte, mais s'aperçoit que les factures ne sont pas encore bloquées, et elle va faire le nécessaire auprès du service facturation! Le 16/05/23, je reçois un rappel par mail de la mise en demeure avec des frais administratives !!! J'appelle tout de suite le service clientèle et ils me répètent la même chose! Je lui ai demandé une confirmation par mail, mais ceci était impossible et il m'a donné le n° de dossier (30713262). Le 22/05/23, j'envoie un mail avec les détails que je viens de décrire afin qu'il y ait une trace écrite et en espérant avoir une réponse et que les factures ont bien été bloquées et qu'on me donnera suite à ma demande initiale qui est de me renseigner d'où viennent ces répartitions de consommation sur les 3 contrats! Le 23/05/23, je reçois un nouveau décompte pour l'électricité et le gaz, une rectification en ma défaveur!!! Ils ont tout bêtement pris les index de la photo envoyée au 25/04 lors de ma contestation d'index (vu que c'est la seule chose qu'on me propose au téléphone) Le 25/05/23, je reçois un mail du service contentieux, en expliquant que c'est ORES qui a donné des informations erronées et que la répartition se base sur une courbe RLP établie par les régulateurs wallons de l’énergie. Le fournisseur ne peut que recevoir ces données et les facturer. Le 30/05/23, j'appelle le numéro qui est dans le mail et je tombe sur une dame qui m'explique qu'on me rappellera le jour même ou le lendemain pour regarder avec moi ce qu'il en est concernant les frais de rappel et les factures de rectification en ma défaveur... Le 02/06/23, n'ayant reçu aucun appel de Luminus, je décide d'envoyer un mail en répondant à l'adresse plainte@luminus.be en re-expliquant la problématique qui s'est vu s'aggraver avec le temps!! Zéro nouvelle! Depuis ma plainte sur test achat, on m'a contacté 14 juin 2023 pour me demander de payer les factures initiales en me ré-expliquant la courbe RLP sur la répartition de consommation. Je leur ai demandé d'annuler ces factures de rectification vu qu'elles sont basées sur des index postérieures (25/04 ald 24/03) et les frais de rappel qui m'ont été facturé. Ils confirment de faire le nécessaire! J'ai payé les 2 factures initiales, MAIS les factures de rectification ne sont toujours pas annulées et pour COURONNER LE TOUT je reçois une lettre d'ORES pour me prévenir que Luminus a demandé de placer des nouveaux compteurs à BUDGET!!!Comment faire pour résoudre ce problème?!