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Factures Engie sur contrat résilié

Résolue Publique

Plainte

L. N.

A l'encontre de: Engie

12-10-2022

Bonjour,Le contrat avec Engie est résilié depuis le 31/07/2022 et suivi d'un remboursement.Cependant Engie continue à envoyer des factures:À payer pour le Montant2 oct. 2022 371,94 €8 oct. 2022 185,38 €Communication structurée 437809541527Notre numéro de compte BE46 0003 2544 8336Total 557,32 €Envoie d'emails sans réponse, appels téléphonique, etc.Service clientèle limité voire même inexistant !Ras-le-bol de recevoir ce genre de factures ! Certaines personnes plus vulnérable seraient tentées de payer pour éviter les problèmes ou parce qu'elles ne peuvent plus gérer leur vie quotidienne de manière optimale ou ...Imaginez le nombres de personnes âgées dans ce cas (Q: quels sont les bénéfices pour Engie ????) !D'avance merciNys Lionel

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: L. N.

12-10-2022

Cher Monsieur NysTest-Achats nous a bien transmis le 12 octobre dernierla plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre sitewww.engie.be, via notre ligne Energie 078 35 33 33 ou via votre espace client.Sincères salutationsComplaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

Engie

A l'encontre de: L. N.

17-10-2022

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