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Factures et résiliation

Résolue Publique

Plainte

F. V.

A l'encontre de: Vivaqua

15-02-2022

Bonjour,J'ai résilié mon contrat avec Vivaqua en tant que locataire le 28/12/2021en remplissant le formulaire déménagement/changement de client trouvé sur le site. En effet je déménage à une autre adresse ne dépendant pas de Vivaqua et une autre personne a repris l'appartement où j etais locataire. Tout à été envoyé par email (papier rempli avec photocopies de cartes d identité des propriétaires, de la nouvelle cliente et de moi-même, ainsi que les signatures et relevés de compteurs).Un premier email avec tous les documents à été envoyé à Vivaqua le 11/01 et un deuxième comportant les mêmes documents le 17 janvier, suite à la réception à ma nouvelle adresse d'une facture intermédiaire de 30,80 euros à payer, ce que je ne conteste pas, mais m annonçant une prochaine facture pour le 28/02 or mon contrat s arrête au 28/12/2021, date à laquelle j ai fait le relevé et changement de client.Silence radio de Vivaqua à mes 2 emails, aucune résiliation de faite, et aujourd'hui, 15/02, j ai attendu près de 40 minutes au téléphone pour que personne ne décroche. On me propose par répondeur de me rappeler, et personne ne rappelle.J'ai déménagé le 28/12 et mon contrat n est toujours pas résilié, mes emails ainsi que mes appels sont sans réponses, et on m'annonce des futures factures que je refuse de payer.Merci pour votre aide.

Messages (1)

Vivaqua

A l'encontre de: F. V.

09-03-2022

96 Chère cliente,Chère Madame Vincent,  Nous accusons bonne réception de votre plainte du 15  février dernier qui a retenu toute notre attention.Nous pouvons vous rassurer que le dossier est bien en ordre.Le formulaire de reprise a été traité par nos services. Depuis le  28/12/2021, vous n'etes plus reprise au matricule 07.02620.2.  Nous sommes navrés de lire que vos emails sont restés sans réponses et que vous avez perdu beaucoup de temps en essayant de nous joindre par téléphone.Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ces désagréments.    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement,Le service clientèle. VIVAQUA SC - Opérateur publicBd. de l'Impératrice 17-191000 - Bruxelles facebook linkedin contact@vivaqua.be02 518 88 10 entre 8h30 et 16h00 www.vivaqua.bePOLITIQUE DE VIE PRIVEE


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