Bonjour,J'ai résilié mon contrat avec Vivaqua en tant que locataire le 28/12/2021en remplissant le formulaire déménagement/changement de client trouvé sur le site. En effet je déménage à une autre adresse ne dépendant pas de Vivaqua et une autre personne a repris l'appartement où j etais locataire. Tout à été envoyé par email (papier rempli avec photocopies de cartes d identité des propriétaires, de la nouvelle cliente et de moi-même, ainsi que les signatures et relevés de compteurs).Un premier email avec tous les documents à été envoyé à Vivaqua le 11/01 et un deuxième comportant les mêmes documents le 17 janvier, suite à la réception à ma nouvelle adresse d'une facture intermédiaire de 30,80 euros à payer, ce que je ne conteste pas, mais m annonçant une prochaine facture pour le 28/02 or mon contrat s arrête au 28/12/2021, date à laquelle j ai fait le relevé et changement de client.Silence radio de Vivaqua à mes 2 emails, aucune résiliation de faite, et aujourd'hui, 15/02, j ai attendu près de 40 minutes au téléphone pour que personne ne décroche. On me propose par répondeur de me rappeler, et personne ne rappelle.J'ai déménagé le 28/12 et mon contrat n est toujours pas résilié, mes emails ainsi que mes appels sont sans réponses, et on m'annonce des futures factures que je refuse de payer.Merci pour votre aide.