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Factures incompréhensible et erreurs de leur part

Résolue Publique

Plainte

J. M.

A l'encontre de: Mega

28-11-2023

Bonjour, ils m'ont envoyé une facture de décompte annuelle le 27/10 qui était de 1228,19€ en ma faveur. Ils m'ont versé cette somme le mois suivant. J'ai encaissé cette argent et fait des travaux chez moi. Ils m'envoient un mail le 27 novembre pour me dire que finalement ma facture annuelle est finalement de 1228,19€ en leur faveur et donc que ce sera prélevé sur mon compte en plein mois de décembre (fête de fin d'année). Puis ils me renvoient un mail le même jour pour me dire que la facture annuelle est finalement de 301,14€ en ma faveur. Puis ils me renvoient encore un mail pour me dire que finalement la facture annuelle est de 412, 22€ en ma faveur. Je N'y comprenant absolument rien, je leur sonne! Ils me disent qu'au final je leur dois plus de 700 €, qui seront prélevés sur mon compte une semaine avant Noël. Je n'étais donc pas au courant, si je n'avais pas donné de coup de téléphone cette somme (en supposant que ce soit la bonne) aurait été prélevé sur mon compte en plein mois des fêtes sans avoir été averti! J'ai demandé un plan de paiement parce que je ne saurais pas payé cela en une fois. Ils mont répondu que la demande a été introduite et que je verrai bien si c'est accepté ou pas dans les 3 semaines. Connaissant ceux ci, ils m'informeront dans 3 semaines que ça n'a pas été accepté et tenteront de prendre directement l'argent sur mon compte. Finalement, je ne suis certain de la somme qui sera prélevée. Je ne sais donc rien prévoir, acheter, faire... Je ne souhaiterais rien devoir rembourser, c'est leur erreur, et ils sont incapables de m'envoyer un mail correct concernant la somme que je dois payer ou pas... Pouvez vous m'aider ?

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: J. M.

06-12-2023

Mega. Same Energy. Just Cheaper.Bonjour,Nous avons bien réceptionné la plainte de Monsieur M'polo.Le solde du de ce compte MEGA est à ce jour de 685,57Eur.Nous vous invitons à prendre connaissance du détail en consultant la situation de paiement ci-jointe.Voici nos coordonnées bancaires pour effectuer le paiement Power Online SA (Mega)Rue Natalis 2 - 4020 LiègeIBAN: BE96 3631 2058 6905BIC: BBRUBEBBCommunication: ME786671Initialement, le décompte couvrant la période du 01.12.22 au 17.09.23 (note de crédit de 1228.19Eur) a été envoyée au client. Cette note de crédit a été annulée par la facture du meme montant et remplacée par le décompte couvrant la période du 01.12.22 au 06.06.23 (note de crédit de 412.22Eur).Ensuite, nous avons envoyé le décompte couvrant la période du 07.06.23 au 17.09.23 qui correspond à la note de crédit de 301.14Eur.La note de crédit initiale de 1228,19Eur ayant été remboursée, il est normal que nous réclamions ce montant au client. Sinon, cela voudrait dire que le client serait remboursé de 1228,19Eur ainsi que de 412.22Eur et de 301.14Eur.Le client est passé sous le régime compensatoire suite à l'installation de ses panneaux solaires le 07.06.23.Le changement de régime a provoqué ce changement de décompte.Nous avons donc facturé deux périodes Du 01.12.22 au 06.06.23 (décompte 9230703987).Du 07.06.23 au 17.09.23 (décompte 9230703893).Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,EmilieTeam Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 vendredi 8h30-17h)Contact ussituationPaiementME786671.pdfs:mega1.zendesk.com/attachments/token/lVRJXqp5Ps9YsWO6re8pENlC9/?name=situationPaiementME786671.pdf Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[LPLD0G-7DJ1J]


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