N. Réf 5454847492V. Réf CPTBE01896890-55Chère Madame Laureys,Test-Achat nous a transmis votre plainte du en date du 15/10/2023.Celle-ci concerne votre contrat et raccordements chez Eneco pour les adresses de consommation •Avenue des Grives 12, 1420 Braine-L'alleud EAN541449020702430779•Rue Geleytsbeek 6, 1180 Bruxelles EAN541448920707112308 et541448920707112292.Dans cette plainte, vous mentionnez ne pas etre d'accord concernant votre historique de facturation ainsi que les consommations qui s'y retrouvent.Tout d'abord, concernant les points situésRue Geleytsbeek 6 à Bruxelles, il apparait que nous n'avons malheureusement jamais reçu de notification de clôture du point en date du 01/06/2023 suite à la vente du bien. Suite à cela, la fourniture a alors continué jusqu'à la clôture suite à une procédure de coupure en date du 26/06/2023.En effet, sans réception de document de reprise des énergies signées par les deux parties, nous ne sommes pas en mesure de clôturer le point à la date de vente avec les bons index relevés à cette meme date.Comme vous l'aurez compris, afin que nous puissions faire le nécessaire pour vous afin de modifier les index de clôtures pour ces points, il est nécessaire que vous vous fassiez parvenir un document de reprises des énergies complété et signé reprenant les index suivants comme index de clôture •Gaz 7842 m3•Electricité 79298 kWh.Concernant votre point541449020702430779 situé àBraine-L'alleud, il apparait que les index que vous avez relevé en date du 24/7/2023, à savoir en électricité jour 232.041 kWh etnuit 276.444 kWh, sont bien au-delà des index repris pour votre clôture en date du 24/06/2023, à savoir •Electricité jour 231.634 kWh•Electricité nuit 375.416 kWh.La consommation pour ce point est donc bel et bien correcte.Comme demandé, vous retrouverez en pièces jointes à ce mail, un duplicata des 3 factures mentionnées dans ce mail (annuelle, finale et correction), un relevé de toutes les factures éditées ainsi qu'un relevé de compte chronologique.Nous espérons avoir été suffisamment clairs dans nos explications et restons à votre disposition pour tout complément d'information.Nous vous informons qu'une copie de ce mail a été envoyé à Test-Achat.Une bonne journée.Cordialement,MadisonService clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre pageAide Contact. N'hésitez pas à jeter un Å“il aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ?Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vousiciet découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!aintes@test-achats.beEnvoyé: dimanche 15 octobre 2023 20:56À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.comObjet: Plainte - Factures non conformes dates et index - (CPTBE01896890-55)